Stéphane Deslauriers à la Place des Arts Stéphane Deslauriers à la Place des Arts 
Musique
Jeu. 4 septembre 2014 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Stéphane Deslauriers auteur-compositeur et interprète nous livre son premier album sur scène avec intensité, humour et émotion.

En formule acoustique, Stéphane sera accompagné de son comparse de toujours le très talentueux Alain Leblanc «Une chance qu'on s'a» coréalisateur ainsi que trois autres musiciens sur scène.





C'est dans un Lion d'Or surchauffé qu'il a lancé son premier album en mars dernier. La critique et le public sont unanime. «Bravo à Stéphane Deslauriers touchantes chansons» -Véronique Cloutier. «Il écrit avec un stylo de soie, tout à fait renversant, un nom à retenir» Valérie Ambault Rouge FM. «Un très bon album, une voix solide, ça vaut le coup de le découvrir» -Daniel Daigneault, V Télé

Une soirée remplie d'émotion vous attend.

www.stephanedeslauriers.com

  Stéphane Deslauriers à la Place des Arts

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  Le saut du lit
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  10 ans de mariage !
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Joyeuse Matinée de Noel
  Gloucester - Délire shakespearien
  Le clan des divorcées
  Crudités
  Cabaret Tollé
  Macbeth de William Shakespeare



Vos commentaires

Être fier de chanter  
Une chose est incontestable : Stéphane Deslauriers aime chanter et il a besoin de chanter. Le chanteur aime être sur scène. Il était assisté de 4 musiciens. J'ai bien apprécié la présence de la violoncelliste. Le chanteur parle beaucoup entre chacune des chansons. Parfois, il devrait être plus précis et plus court lorsqu'il raconte. Ses thèmes regroupent les choses de la vie : l'amour, la recherche de l'amour, la mort, le passé.

Daniel L.
Lun. 8 septembre 2014



Très bon son québécois.  
Je ne le connaissais pas du tout et ce fut une belle découverte. J'ai adoré certaines de ses chansons dont il s'inspire du quotidien ou du vécu. Il est excessivement à l'aise devant le public et il sait nous dérider en nous racontant plusieurs anecdotes notamment de son enfance ou de son adolescence. IL est vraiment drôle. Son répertoire avoisine les balades et le folk. Il est à surveiller.

Denis B.
Dim. 7 septembre 2014



Merci Stephane  
Hier soir salle Claude-Léveillé Spectacle, tout en douceur de Stéphane Deslauriers. Il offrait les chansons de son premier album et quelques nouvelles chansons qui feront parties du second album. On aurait entendre les mouches voler tant le public était pendu à ses chansons et ses intermèdes et anecdotes personnelles. J'étais là au lancement du disque l'an dernier, mars 2013, au Lion d'Or et depuis je suis accroc. Musique douce, paroles significatives comme on aime. Ces paroles sont d'autant plus significatives lorsqu'on sait ce qui les ont motivées ! Un spectacle à voir et revoir. Merci Stephane. Chapeau à la choriste. Un bel ajout en tous sens. Excellents musiciens, guitare, violoncelle et percussions.

Normand L.
Dim. 7 septembre 2014



Sympathique  
Découverte pour nous, nous avons aimé cet artiste qui est chaleureux. Très talentueux musicalement et auteur formidable. Textes très touchants . Espérons qu il se fera une place à la hauteur de son talent. Nous allons suivre sa carrière avec attention. Merci pour cette belle soirée.

Serge G.
Dim. 7 septembre 2014