La Captive | Première VF La Captive | Première VF  
Cinéma
Jeu. 4 septembre 2014 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film LA CAPTIVE, présenté en version française québécoise.

Dans le nouveau thriller d’Atom Egoyan, LA CAPTIVE, Ryan Reynolds incarne Matthew dont la fille, Cass, est victime d’un enlèvement. Huit ans après sa disparition, de nouveaux indices font surfaces et Matthew, convaincu que sa fille maintenant âgée de 17 ans est toujours en vie, part à sa recherche. Dans une course terrifiante contre la montre, Matthew, les détectives et Cass elle-même auront chacun un rôle à jouer pour résoudre le mystère de sa disparition.



Le film met également en vedette Scott Speedman, Rosario Dawson, Mireille Enos, Kevin Durand, Alexia Fast, Arsinee Khanjian et Bruce Greenwood.

  La Captive | Première VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Poésie et Open Mic
  Réversible | Les 7 doigts à la TOHU
  Cocktail Cirquantique Célébration des fêtes
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo
  Soirée: Quiz de la biodiversité



Vos commentaires

Suspense  
Un film troublant sur les enlèvements d'enfants. Le déroulement est un peu lent, mais le suspense est bon.

Gab N.
Lun. 3 novembre 2014



Avec de la patience...on devient captivé  
Le film est lent à partir mais une fois partie, on embarque. Bon scénario avec de bons acteurs aussi. Sans trop d'attentes à priori, laissez-vous le droit d'être...captivé.

Jewel
Mar. 14 octobre 2014



Cyber-pédophilie  
Merci à FILMS SÉVILLE pour ce partenariat . Un très bon suspense sur la cyber-pédophilie et les conséquences à très long terme sur l'enlèvement d'une fillette pour les parents . Difficile de croire que des prédateurs sont si bien organisés pour fournir la marchandise aux voyeurs du réseau . Filmé à Niagara durant l'hiver , nous voyons les célèbres chutes sous un autre angle . Un film que je recommande et bravo à FILMS SÉVILLE de nous présenter leurs bandes annonce . UN FILM QUE JE RECOMMANDE .

Richard M.
Dim. 7 septembre 2014



Bon film!  
J'ai apprécié ce film en me disant que des histoires semblables sont malheureusement bien réelles...Bons acteurs, quelques invraisemblances mais somme toute j'ai passé un bon moment (quoique pas mémorable...)

Micheline P.
Dim. 7 septembre 2014



Lentement mais surement  
On peux parler d'un lent crescendo de suspens. Soyez patient, une certaine tension vous attends au dénouement. Vos frustrations seront récompensées. Un film qui ne laisse vraiment pas indifférent, il vous fera réagir. Triller psychologique mené de main de maître.

Louise B.
Dim. 7 septembre 2014



Il manque quelques choses..  
Le film est lent et il manque de partie de l'histoire, tout tourne autour de l'enlèvement, que l'on ne voit jamais. Il manque beaucoup de détails, qui donneraient plus de sens à l'histoire.

Marc J.
Dim. 7 septembre 2014



L'action est tardive  
Bcp de longueurs au début et bcp d'actions à la fin. Film très inégal.

Serge S.
Dim. 7 septembre 2014



Suspense  
Je croyais aller voir un film plutot suspense, mais c plutot psychologique, tres bien fait par contre. belles images et bon jeu des acteurs.

Chantal R.
Dim. 7 septembre 2014



Excellent thriller  
Excellent thriller avec beaucoup de rebondissements. Les comédiens qui jouent les rôles des parents sont vraiment excellents. Mon invité et moi avons beaucoup aimé.

Ginette M.
Dim. 7 septembre 2014



Pas tout à fait captivée  
Le film La Captive m'a laissée sur ma faim. Tout se bouscule à la fin et le spectateur reste en plan. L'intrigue n'est pas suffisamment développée.

Chris
Dim. 7 septembre 2014