Joëlle Saint-Pierre + Mathieu Bérubé  
Musique
Ven. 19 septembre 2014 à 19:30
Maison de la culture Rosemont-Petite-Patrie
6707, av. De Lorimier, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. De plus, des sièges de choix vous seront réservés.

** SPECTACLE PRÉSENTÉ PAR ATUVU.CA **

Accès Musiqc vous invite à ses NOUVELLES Soirées Franco-Culturelles.

''Nouvelles'' parce que nouvelle saison et nouveau lieu. Dorénavant à la Maison de la Culture Rosemont - La Petite-Patrie, les 3èmes vendredis de chaque mois.

Au programme de cette première soirée:

Joëlle Saint-Pierre :
Au vibraphone ou au piano, Joëlle Saint-Pierre chante ses chansons pop et doucement accrocheuses, brodées de batterie, contrebasse, basse et clavier.

Demi-finaliste des Francouvertes 2014 - Participante au festival Musique et Arts Osheaga 2014. Son premier album "Joëlle" paru en 2011



Mathieu Bérubé :

Les sonorités folk, intimistes et poético-pop monotones de la musique de Mathieu portent un message d'espoir, l'attente d'un printemps!

Finaliste à Ma Première Place des Arts 2014 - Finaliste à l'Étoile Montante Ford aux Francofolies de Montréal 2014 Participant au Festival International de la Chanson de Granby 2014



www.accesmusiqc.com


  Joëlle Saint-Pierre + Mathieu Bérubé

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pike River Blues Band
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Bach avant dodo
  Colin Hunter
  Les Murènes
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Sarah MK
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Hommage à Nirvana
  Fantaisies de Disney
  Le Vent du Nord et De Temps Antan



Vos commentaires

Pas mon style  
Je n'ai pas du tout aimé Mathieu et Joëlle moyennement

Sylvie P.
Dim. 28 septembre 2014



Première partie: mignon  
J'ai quitté avant la fin de la première partie car je n'ai pas vraiment accroché à cette performance. Bien que les textes aient été mignons, les mélodies quoique toutes assez semblables néanmoins jolies et que la choriste avait un timbre de voix intéressant, ces seuls elements ne m'ont pas convaincue qu'il valait la peine que j'y consacre mon vendredi soir!. C'était.. mignon, comme le serait un spectacle de Cegep. C'est cet atmosphere qui régnait. J'ai passé l'âge. Je n'accroche pas aux textes en joual, au manque de tenue, au laisser aller, aux problèmes d'intonation, aux oublis d'accorder son instrument, tout celà au nom d'un "style" laisser aller? Bref, tout ceci peut être mignon dans le contexte d'un spectacle de "Cégep en spectacle", d'une repetition, mais mes attentes sont tout de meme plus élevées lorsque je vais aux Maisons de la culture. Peut-être à revoir dans quelques années. Mon invite partage le meme avis.

Chantal S.
Lun. 22 septembre 2014



Merci la maison de la culture Petite Patrie  
Deux styles différents mais je n'ai pas été indifférente. Mathieu un répertoire riche en texte et des voix magnifiques. Joelle, j'ai adoré, fraîche, pétillante et un humour intelligent. Engager et imposante. Beaucoup de potentiel un avenir assuré. Félicitation et Bravo !

Ginette L.
Lun. 22 septembre 2014