Catherine Durand Catherine Durand   
Musique
Sam. 1 novembre 2014 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Un cinquième album en poche, Catherine Durand présente son spectacle en duo, inspiré des sonorités des « murs blancs du Nord », son dernier album qui lui a valu une nomination au dernier Gala de l’ADISQ dans la catégorie album de l’année folk.

Catherine a choisi de revisiter ses nouvelles chansons, de les adapter pour une rencontre avec son public en toute intimité. On peut s’attendre à des textures soyeuses et toujours cette voix… Une voix douce, enveloppante et riche, qui saura porter doucement les textes et les mélodies jusqu’au coeur même de chacun.

Pour l’occasion, elle sera accompagnée de Marc Papillon-Ferland, jeune homme-orchestre au talent étonnant, compositeur et arrangeur reconnu sur la scène montréalaise pour son travail au sein du duo Eli et Papillon

Présenté en collaboration avec le Comité musique Maisonneuve


  Catherine Durand

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Noël... sous les chandelles!
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Dawn Tyler Watson
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Le meilleur des années 60
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Hommage à David Bowie
  Frim Fram



Vos commentaires

Merci Catherine Durand  
Un nouveau fan de Catherine Durand. Je suis devenu un nouvel adepte de la musique, des textes, de la voix de Catherine Durand. Sincèrement, j'en entendait parler mais sa voix m'était inconnu jusqu'à çe spectacle à la Maison de Culture Maisonneuve. Vraiment, un réel enchantement. Une bonne dose d'humour, une complicité toute particulière avec son accompagnateur multi instrumentiste. Vraiment, une superbe soirée. Mille mercis.

Normand L.
Lun. 3 novembre 2014



À découvrir !  
Nous avons été agréablement surpris, très bon spectacle. Catherine Durand est très chaleureuse, ses chansons sont de très beaux textes, ils sont très porteurs d'émotions et son musicien est excellent.

Jeannine C.
Lun. 3 novembre 2014



J'aime sa musique, son rythme   
Nous avons découvert Catherine Durand hier soir. C'est vraiment dommage qu'on n'avait pas eu l'occasion de la voir avant; elle a un charisme, une présence, une voix; sa musique est enchanteresse, elle s'accompagne a la guitare (sèche et électrique) avec l'aide de Marc Papillon-Ferland un homme orchestre (guitare, violon, percussions, clavier etc.) Bref quel beau spectacle, bon rythme, superbes arrangements; nous sommes devenus fans.

Albert
Lun. 3 novembre 2014



J'amais vu ça  
Bon show, Catherine Durand a une belle voix, est drôle aussi, mais des chansons d'amour triste, c'était trop, elle devrait avoir des chansons plus rythmées comme la dernière pour faire lever la foule. Le plus extraordinaire c'est Marc Papillon-Ferland qui forme un band à lui tout seul, c'est fou comme il est bon. le gars joue du violon en même temps que du drum et chanter. c'est quelque chose à voir.

Sylvie P.
Lun. 3 novembre 2014