Thomas Hellman chante Roland Giguère Thomas Hellman chante Roland Giguère   
Musique
Ven. 19 septembre 2014 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Fruit de la rencontre entre l’univers d’un grand poète québécois et celui d’un auteur-compositeur de la nouvelle génération, ce spectacle met en scène les chansons du dernier livre-disque de Hellman, paru en novembre 2012, et récipiendaire d’un prix de l’Académie Charles Cros. Thomas Hellman chante et récite Roland Giguère et quelques auteurs marquants des Amériques (Eduardo Galeano, Patrice Desbiens, etc.) ainsi que ses propres chansons. Il est accompagné de Sage Reynolds à la contrebasse et d’Olaf Gundel au piano et à la guitare. Il signe la mise en scène avec la collaboration de Brigitte Haentjens.

  Thomas Hellman chante Roland Giguère

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Improvisation avec LNI et des invités
  Le Carrousel Coquin
  Le MIB vous présente Noirissimo
  LNI saison 2017
  Théâtre improvisé avec L'Instable
  ELLES
  Zitto!
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Ensemble
  LALIG - Improvisation - Saison 2016-2017
  La LIM | Ligue d'improvisation Montréalaise



Vos commentaires

Sublime!  
C'est la troisième fois que mon invité allait voir Thomas Hellman et il en fut tout aussi séduit que la première fois. Pour lui, cet artiste est un incontournable. ce spectacle aussi. Hellamn a mis en musique plusieurs poèmes extraits des livres 'L'âge de la parole' et 'Temps et lieux' de l'écrivain québécois Roland Giguere et le resultat est bouleversant. A ne pas manquer!

Murielle H.
Dim. 28 septembre 2014



Une découverte.   
Hier soir, un spectacle de découverte pour moi. Je ne connaissais ni le multi instrumentiste, ni le chanteur, ni l'excellent lecteur de poésie. Chapeau. Excellent spectacle. Et la salle, pleine, vous le confirmera. Bravo!

Normand L.
Lun. 22 septembre 2014