Renée Martel, la fille de son père Renée Martel, la fille de son père 
Musique
Ven. 26 septembre 2014 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
25.00$ / 23 % de rabais! (Régulier:32.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Renée Martel nous présente un nouvel album, La fille de son père, disponible depuis février 2014. Véritable hommage à Marcel Martel, l’opus est composé de 11 chansons popularisées par celui-ci et compte aussi une chanson originale, « La fille de son père » écrite par Nelson Minville.

Heureuse de faire revivre ces grands classiques sur disque, Renée Martel reprend la route pour les offrir sur scène. Le spectacle « La fille de son père » est présenté à travers le Québec depuis mai 2014 et a remporté un franc succès jusqu'à présent!

La fille de son père fait donc suite aux albums L’héritage et Une femme libre qui se sont chacun valu un Félix dans la catégorie « Album de l’année country » dans le cadre de l’ADISQ respectivement en 2009 et en 2012. Rappelons que la grande dame du country s’est, pour sa part, aussi vu décerner un Félix Hommage pour souligner six décennies d’une carrière exceptionnelle en 2012.

  Renée Martel, la fille de son père

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Chaleureuse  
Très belle soirée en compagnie d une de nos chanteuses que l on a suivi depuis le début de sa carrière . Elle su rester toujours la même depuis tout ce temps aussi sympathique.

Serge G.
Ven. 3 octobre 2014



Bon music   
Nice show, nice retro songs with a mix of country and classics.

Genton H.
Dim. 28 septembre 2014