Pop Montréal | Ronnie Spector's Pop Montréal | Ronnie Spector's  
Musique
Ven. 19 septembre 2014 à 20:00
Théâtre Rialto
5723, av. du Parc, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:36.35$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Spectacle présenté par POP Montréal, Cult MTL et le Festival International de Jazz de Montréal

Peu d’artistes au fil de l’histoire ont pu définir une ère entière de musique pop. Ronnie Spector est une de ces artistes: l’incarnation de la passion et de l’âme du rock and roll féminin des années 1960s. Et à ce jour, personne n’a su surpassé la voix caractéristique et puissante de Ronnie, son attitude courageuse, ou sa sexualité innocente mais complice. Pour toutes ces qualités et bien d’autres, Ronnie Spector et The Ronettes ont été instituées dans le Rock & Roll Hall of Fame en mars 2007.

À partir de 1963, Ronnie Spector, en tant que chanteuse principale du girl group ultime, The Ronettes, a enregistré une série de hits pop classiques: des anthèmes adolescents enivrants qui ont gagné des Grammy Awards, incluant le hit international numéro un «Be My Baby.» Ronnie Spector et The Ronettes ont joué avec des artistes tels The Rolling Stones, Eric Clapton, et The Yardbirds.

Le CD de Ronnie, The Last of the Rock Stars, sorti en 2009, marque la première fois qu’elle a été complètement en contrôle de son matériel, des arrangements, et de la production. En 2014, Sony Legacy a sorti The Very Best of Ronnie Spector, la première collection en collaboration avec plusieurs labels de sa carrière.

  Pop Montréal | Ronnie Spector's

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Beautiful voice, great sound  
Nice story of her life and great songs, love the sounds of the sixties.

Genton H.
Lun. 22 septembre 2014



Retour sur une belle époque.  
Spectacle un peu spéciale car moitié tour de chants et moitié narration sur sa propre vie (tout de même assez mouvementée) Ronnie Spector nous donne une merveilleuse prestation qui nous rappelle pleins de souvenirs avec documents visuels sur grand écran à l'appui. Seul bémol: une personne qui n'a aucune notion de la langue anglaise aurait trouvé bien long tout ce qu'elle avait à raconter sur son parcours.

Denis B.
Lun. 22 septembre 2014