Hommage aux Femmes du Rock Hommage aux Femmes du Rock  
Musique
Sam. 20 septembre 2014 à 21:00
Le Vieux Sainte-Martine
2, rue Gervais, Sainte-Martine
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Lady Rock est un cover band qui reprend tous les plus grands succès rock féminins anglophones et francophones.

Ce band est constitué de 4 musiciens de grand talent, d’une chanteuse principale très polyvalente et de deux choristes également danseuses professionnelles qui vous en mettront plein la vue. Sur scène, elles vont vous divertir avec des pas de danse bien structurés, des costumes flamboyants et de la musique entraînante.

La chanteuse Manon Lebrun interprète aussi bien du Heart, Pat Benetar bien que Sass Jordan ou Janis Joplin.Manon est aussi la fondatrice de ce projet qui ne voulait pas se diriger vers un concept de déguisement ou même de personnifier chacune des artistes. Elle veut simplement rendre justice au répertoire Rock Féminin tout en demeurant elle-même.

www.levieuxstemartine.com

  Hommage aux Femmes du Rock

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Sunday Night Improv
  Enchanté - Productions de L'Instable
  La Bisbille | Oranges VS Rouges



Vos commentaires

Très impressionné par la qualité des artistes...  
La chanteuse principale a une voix vraiment exceptionnelle, on croyait vraiment entendre les artiste d'origine, que ça soit Pat Benatar, Steevie Nicks, Marjo, France D'Amour, Aretha Franklin, Janis Joplin, Nanette Workman, etc. Les musiciens qui accompagnent la chanteuse sont aussi excellents... Éventuellement, si le budget pourrait le permettre au groupe, des costumes pour la chanteuse principale rajouterait de l'effet visuel au show. Le plus important est que les voix et la musique étaient super exceptionnels, vraiment nous avons passé une super belle soirée et nous recommandons ce show à tous les amateurs de musique rock féminines...!

Jocelyn G.
Dim. 28 septembre 2014