Édouard et Charlotte Édouard et Charlotte  
Théâtre
Mar. 11 novembre 2014 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Deux soeurs jumelles identiques, Suzanne et Charlotte, orchestrent un trafic de matière grise qu’elles siphonnent aux hommes barbus. Suzanne en injecte une partie à Charlotte en lui faisant croire qu’elle deviendra intelligente et qu’elle pourra enfin parler anglais. Cette création des Tuyaux Humains emprunte les balises de l’esthétique absurde pour parler de nos préoccupations sociales avec humour et dérision. Surconsommation, liberté d’expression, régime de peur, quête identitaire individuelle et collective sont les thèmes sous-jacents à cette histoire loufoque et déjantée. Une interprétation de Pierre-Luc Léveillé, Julie Roussel et Anne Trudel dans une mise en scène de Christian Fortin.

  Édouard et Charlotte

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  No strings (attached)
  Les habits de sa majesté
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Histoires de Fins
  Dans la tête de Proust
  Ai-je du sang de dictateur?
  Crudités



Vos commentaires

Bizarre  
Au début de la pièce, je me demandais ce qui arrive... mais petit à petit j'ai embarqué et ce fut un moment agréable. Quelques plaisanteries, beaucoup d'absurdité, finalement, un bon divertissement.

Jacques R.
Sam. 22 novembre 2014



L'absurde ne doit pas être ma tasse de thé  
J'ai essayé de contempler un nouveau genre de revue théatrale (l'absurde) et force est de constater que cela m'a déplue. Mon invité également ne s'est pas sentie plus interpellée que moi. Les acteurs étaient néanmoins très bons.

Jewel
Sam. 22 novembre 2014



Édouard et Charlotte, tout simplement sublime   
Ce soir, une pièce à trois personnages. Trois magnifiques comédiens. Bons, drôles, intelligents. Une belle histoire, hilarante, qui nous sort du quotidien, qui nous amène ailleurs, dans un mode en parallèle. Vraiment, une pièce a revoir et à revoir. Mille mercis.

Normand L.
Dim. 16 novembre 2014



Une belle découverte  
Je n'avais assisté à ce genre de théâtre: loufoque et déjanté. J'ai adoré.. absurbe, drôle, gestuelle imagée, sujet morbide, un fleuve de mots... Bref, un moment magique et inattendu Merci

Julie L.
Dim. 16 novembre 2014



Très bon ...  
Nous avons passé une excellente soirée ... Bravo aux comédiens qui nous ont littéralement embarqués avec eux dans cette belle aventure ....

Michelle B.
Dim. 16 novembre 2014