Toca Loca avec Greg Beyer  
Musique
Mer. 24 septembre 2014 à 19:30
Université McGill | Salle Pollack
555, rue Sherbrooke O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L’audacieux trio torontois Toca Loca lance la vingtième saison d’Innovations en concert avec un puissant programme de musique pour piano et percussions mettant en vedette un invité spécial : le percussionniste virtuose Greg Beyer, salué comme « un percussionniste au talent prodigieux » par Chicago Classical Review et membre de l’ensemble de musique contemporaine primé Dal Niente.

Depuis ses débuts en 2001, Toca Loca s’efforce de revigorer la communauté artistique en encourageant la création de nouvelles œuvres canadiennes, en faisant découvrir des œuvres internationales au Canada et en remettant judicieusement en question les croyances populaires portant sur la manière dont les choses devraient être faites et sur ce à quoi elles devraient ressembler.

Fondé par Aiyun Huang, Simon Docking et le directeur artistique Gregory Oh, le groupe a été l’ensemble invité du doyen de l’Université de Californie du Sud et l’ensemble en résidence de la Music Gallery de Toronto. Parmi ses interprétations antérieures, on peut compter la Wordless Music Series au Lincoln Centre et le C3 de Berghain à Berlin, ainsi que le Chamberfest d’Ottawa, Wavelength, le festival Summerworks et le Western Front de Vancouver. Ses plus récents projets incluent l’exploration de la danse et de la musique en direct dans les jeux vidéo en réseau (Halo Ballet), l’exploration des nouveaux opéras médiatiques (XXX Live Nude Girls!) et un album de chanson pop déconstruites (P*P).

Concert en co-diffusion avec Schulich en concert d'Université McGill; vin et fromage avec une réception à suivre dans le Salon de l'Est/East Lounge!







www.innovationsenconcert.ca

  Toca Loca avec Greg Beyer

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La déprime
  Je suis un arbre sans feuille
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Burn Out Total
  Splendeur du mobilier russe
  Splendeur du mobilier russe
  Mohamed le Suédois
  Les manchots
  Splendeur du mobilier russe
  La vie littéraire
  Le reel de la locomotive
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Jeannot dans la tempête