La Vitrine des musiques locales métissées La Vitrine des musiques locales métissées  
Musique
Sam. 11 octobre 2014 à 19:00
L'Astral
305, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La 4e édition de la Vitrine des musiques locales métissées, présentée par Vision Diversité, se tiendra les 10, 11 et 12 octobre prochains à L’Astral dès 19h et permettra, une fois de plus, avec 18 groupes d’artistes montréalais, de constater l’immense richesse en univers musicaux dans toute leur diversité de la scène montréalaise.

Vous y retrouverez: le lauréat du Prix de la Diversité 2014, le Tounkara-Lavoie Trio ainsi que les 2 groupes finalistes, Intime LYS et Gorkata. Seront aussi en Vitrine, A la Vino Tinto, Paul Audy, Irem Bekter, MakaM, Karim Dabo, Apadooraï, Skarazula, Afrikelektro, Oktopus, Samito, Jazzamboka, Habana Café, Ilam, Joyce N'Sana et Veeby. En concert de clôture, Gotta Lago, qui a été primé à la Vitrine 2011 et qui vient de sortir son tout premier album Carnets de route Soweto-Marrakech! Un rendez-vous de musiques du monde à ne pas rater !



Pour un avant-goût de la Vitrine, rendez-vous le jeudi 2 octobre 2014 de 16h à 18h à l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts.

La programmation complète sur www.visiondiversite.com

Avec le soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts de Montréal et de la Ville de Montréal, la Vitrine 2014 est présentée en partenariat avec le Conseil des arts de Montréal, Ici musique et la Direction de la Diversité de Radio-Canada, la Place des Arts, Les FrancoFolies de Montréal, le Partenariat du Quartier des Spectacles, la Vitrine culturelle, CIBL 101,5 Montréal, Mundial Montréal et Diversité artistique Montréal.

  La Vitrine des musiques locales métissées

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le reel de la locomotive
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La fête sauvage
  Soirée Tchekhov
  La déprime
  Sur le fil
  Lignedebus
  Je suis un arbre sans feuille
  Eau courante
  Le clan des divorcées
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Théâtre INK – Lignedebus
  Burn Out Total
  Splendeur du mobilier russe
  La singularité est proche