Josianne Paradis 
Musique
Ven. 3 octobre 2014 à 20:00
Maison Villebon
630, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant et d'une consommation (non-alcoolisée) gratuite.

Salle intime, 50 places maximum.

Josianne Paradis lancera la saison d’automne 2014 de Nouveaux Visages le vendredi 3 octobre prochain, à 20 h, à la maison de la culture Villebon. Avec ses textes chaleureux, ses grooves pop au piano et une voix lumineuse qui porte l'empreinte de son sourire, Josianne nous rappelle Barbara, Camille ou Fiona Apple.

Lauréate du Festival en chanson de Petite-Vallée en 2006, la Montréalaise Josianne Paradis lançait deux ans plus tard un premier album accueilli chaleureusement par la critique et les amateurs de chansons. Depuis, elle a notamment offert plus de 200 spectacles au Québec et en Europe. L’artiste revient à la charge avec de nouvelles compositions francophones. Bref, une « chanson pop sans fond de teint » qui sème du bonheur à tous vents.







www.culture.beloeil.ca

  Josianne Paradis

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Crudités
  Histoires de Fins
  Jeannot dans la tempête
  10 ans de mariage !
  No strings (attached)
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les habits de sa majesté
  Les monologues du vagin
  Cabaret Tollé
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Dans la tête de Proust
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

Auteure compositrice interprète francophone  
D'abord, le lieu: Beloeil, maison Villebon. Une superbe maison ancestrale, un accueil fort sympathique, une salle intime. Puis, Josianne Paradis. Une chanteuse compositrice interprète de talent. Une chanteuse à découvrir. Et son boys band, ses Marc-André. Un spectacle dans lequel elle se livre, se confie, se dévoile. Toute en douceur, en subtilités et en harmonie, elle nous fait réfléchir, puis rire. Un bon moment, que l'on réécouter à satiété sur ses albums, disponibles un peu partout.

Normand L.
Mar. 7 octobre 2014