Josianne Paradis 
Musique
Ven. 3 octobre 2014 à 20:00
Maison Villebon
630, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant et d'une consommation (non-alcoolisée) gratuite.

Salle intime, 50 places maximum.

Josianne Paradis lancera la saison d’automne 2014 de Nouveaux Visages le vendredi 3 octobre prochain, à 20 h, à la maison de la culture Villebon. Avec ses textes chaleureux, ses grooves pop au piano et une voix lumineuse qui porte l'empreinte de son sourire, Josianne nous rappelle Barbara, Camille ou Fiona Apple.

Lauréate du Festival en chanson de Petite-Vallée en 2006, la Montréalaise Josianne Paradis lançait deux ans plus tard un premier album accueilli chaleureusement par la critique et les amateurs de chansons. Depuis, elle a notamment offert plus de 200 spectacles au Québec et en Europe. L’artiste revient à la charge avec de nouvelles compositions francophones. Bref, une « chanson pop sans fond de teint » qui sème du bonheur à tous vents.







www.culture.beloeil.ca

  Josianne Paradis

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Répétition
  Non Finito
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Jours souterrains
  Le clan des divorcées
  Insoutenablement longues étreintes
  L'auteur
  Les Plaideurs
  Ktahkomiq
  La singularité est proche
  Burn Out Total
  Les Beaux-Frères
  Eau courante
  La déprime



Vos commentaires

Auteure compositrice interprète francophone  
D'abord, le lieu: Beloeil, maison Villebon. Une superbe maison ancestrale, un accueil fort sympathique, une salle intime. Puis, Josianne Paradis. Une chanteuse compositrice interprète de talent. Une chanteuse à découvrir. Et son boys band, ses Marc-André. Un spectacle dans lequel elle se livre, se confie, se dévoile. Toute en douceur, en subtilités et en harmonie, elle nous fait réfléchir, puis rire. Un bon moment, que l'on réécouter à satiété sur ses albums, disponibles un peu partout.

Normand L.
Mar. 7 octobre 2014