Lundis Comics en face Lundis Comics en face 
Humour
Lun. 2 mars 2009 à 20:30
Café d'en face
292, rue du Palais, Saint-Jérôme
  Carte
3.00$ / 62 % de rabais! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Chaque lundi, Pierre-Luc Siméon reçoit les humoristes de l'heure au Café d'en face de St-Jérôme. Un endroit mythique pour les artistes en rodage. Voyez les humoristes de demain avant le grand public.

Petit, Pierre-Luc Siméon connaissait déjà bien l'univers du show business. C'est à l'âge de 7 ans qu'il commence à jouer à la télévision (publicité pour Coke, Scoop, Virginie, Lance et Compte, Molson Ex, etc.). Déchiré entre sa passion pour la scène et sa passion pour le hockey, Pierre-Luc opte pour le hockey professionnel en Europe. C'est ainsi qu'il jouera deux saisons pour le HC Limoges et deux autres en Savoie, Albertville- Val Vanoise. À son retour au Québec, c'est par hasard qu'il se retrouve devant le micro, à improviser un numéro d'humour. Surpris par son propre succès, il l'est encore plus lorsqu'on l'invite à participer à un spectacle qui se tiendra au St-Ciboire en juin 2005.

Sa nouvelle passion se confirme alors, l'humour et lui ne font qu'un. C'est en août 2005 que Pierre-Luc fonde Les Productions Comics, une maison de production ayant pour but de faire découvrir la relève de l'humour au Québec. C'est aussi en août 2005 qu'il organise la première soirée Comics En Fou. Pierre-Luc en est alors l'animateur, l'auteur et le producteur. L'événement se déroule au Petit Medley et accueille quelques 125 personnes.

4 humoristes montent sur scène à chaque semaine. Découvrez ceux qui deviendront populaires!

www.productionscomics.com

  Lundis Comics en face

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  No strings (attached)
  Splendeur du mobilier russe
  L'Éveil
  Lignedebus
  Guerre et Paix
  Jeannot dans la tempête
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Le Cœur en hiver
  Dans la tête de Proust
  Botox & Silicone
  Les habits de sa majesté
  Dans le noir, les yeux s’ouvrent
  Splendeur du mobilier russe
  Tout est drôle sauf le titre
  Les monologues du vagin