Déversement d'humoristes au Club Soda Déversement d'humoristes au Club Soda 
Humour
Lun. 20 octobre 2014 à 20:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

NOTE: Nombre de places limités. En réservant sur atuvu.ca votre place est garantie.

Les humoristes Boucar Diouf, Emmanuel Bilodeau, François Bellefeuille, Guillaume Wagner, Fred Dubé, Les Zapartistes, Louis T, Olivier Martineau et Mario Bélanger font front commun pour dire NON au saccage pétrolier. Ils s’uniront pour amasser des fonds destinés au Centre québécois du droit de l’environnement (CQDE).

Spectacle d’info-divertissement, qui sera une succession de numéros d’humour entrecoupés d’interventions d'écologistes et une participation spéciale de La Chorale du Peuple. L’objectif est de signifier nos inquiétudes face aux différents projets pétroliers au Québec et, par ricochet, de sensibiliser la population. Devant l’aplaventrisme de notre gouvernement provincial et l’insouciance de notre ministre de l’environnement, des humoristes se mobilise pour créer un mouvement de masse citoyen.

  Déversement d'humoristes au Club Soda

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Les manchots
  Nombril
  Jeannot dans la tempête
  Don Juan revient de la guerre
  Guerre et Paix
  Lignedebus
  Non Finito
  Confidences à Allah
  Le reel de la locomotive
  Penouche | Monologues Humoristiques
  La singularité est proche
  Irène sur Mars
  La déprime
  Sur le fil



Vos commentaires

Humoristes engagés pour une cause très importante  
J'ai grandement apprécié tous les humoristes sur le show, entre autre le passage d'Emmanuel Bilodeau, qui jongle avec les mots de la langue française avec tellement de dextérité. C'était aussi une très belle opportunité de prendre conscience des enjeux environnementaux et du rôle super important que joue les avocats qui font partie du Centre Québécois du Droit sur l'environnement. La préservation des ressources naturelles du Québec est un enjeu qui demande une très grande vigilance et ce groupe de personnes dédiées doit absolument être encouragé dans tous ses efforts, afin de s'assurer que les meilleurs intérêts des citoyens du Québec soient bien défendus dans une vision de développement durable et responsable à long terme, et non pas simplement basé sur les simples objectifs économiques. Bravo aux humoristes et au CQDE.

Jocelyn G.
Lun. 27 octobre 2014