Les muses orphelines  
Théâtre
Ven. 10 octobre 2014 à 20:00
Café-Théâtre de Chambly
2447, av. Bourgogne, Chambly
  Carte
Gratuit ! (Régulier:14.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Drame familial de Michel Marc Bouchard, mise en scène de Chantal Bernier, assisté de Richard Mayer avec : Benoit Lacombe, Mélanie Roy, Emily Gervais et Céline Roy

Les muses orphelines est un drame familial écrit par le dramaturge québécois Michel Marc Bouchard dans les années 80. Depuis, ce texte brillamment ficelé a été traduit dans 7 langues et produit plus de 120 fois à travers le monde. La trame se déroule au Lac-Saint-Jean en 1965. Trois sœurs et leur frère se retrouvent pour la première fois depuis des années. Le prétexte des retrouvailles : l’improbable retour de leur mère, qui les a abandonnés vingt ans plus tôt. Le clan Tanguay retourne dans l’enfance où jouer à maman-papa prenait une tournure particulière, où l’histoire avait été «réécrite» dans le but de protéger la plus jeune des filles, Isabelle. Celle-ci les obligera à reprendre contact avec la réalité.

Des forfaits souper-théâtre sont également disponibles. Renseignez-vous auprès du Café-Théâtre.

www.cafe-theatredechambly.com

  Les muses orphelines

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Quelle famille !  
Mes invités ont passé une agréable soirée. Très bonne mise en scène et le jeu des comédiens était juste .

Jeannine C.
Lun. 3 novembre 2014



Très bon spectacle  
C'est un très bon divertissement! Bons comédiens, mise en scène, etc. Ils ont fait un petit miracle avec peu de moyens. Spectacle intime. Bravo à toute l'équipe!

Jocelyne D.
Dim. 19 octobre 2014



Personnages bien assortis  
Les personnages étaient bien choisis pour chacun des acteurs. La petite Isabelle...pas si arriérée que ça...Le timbre des voix portait jusqu'au fond de la salle...Avons passer un très bon moment. Merci

Elisabeth C.
Dim. 19 octobre 2014



Les muses orphelines à Chambly  
Une pièce de théâtre dont j'avais entendu parler depuis longtemps pour la qualité de son texte. Ma curiosité a bien été servie ! Hier soir, j'ai assisté à cette magnifique pièce de Michel Marc Bouchard. L'histoire se situe au Lac St-Jean, une famille typique du Québec, s'entre déchire depuis le "départ" de leur mère. Chacun s'est débrouillé comme il le pouvait ! Puis, un événement les forces à se réunir ! Ah ! Ces fameux liens familiaux ! C'est souvent plus fort que la police ! Une troupe de comédiens hors pair ! Une scène intime de 80 places, un accueil chaleureux ! Une superbe soirée !! Vraiment, à voir !

Normand L.
Lun. 13 octobre 2014



Une soirée au théâtre  
Les textes sont savoureux malgré le drame de fond. Les acteurs excellent dans leur rôle respectif.

Monette G.
Lun. 13 octobre 2014