SexeMania   
Théâtre
Jeu. 16 octobre 2014 à 20:00
Espace 4001
4001, rue Berri, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:26.94$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Les retardataires ne sont pas admis.

Stuko-Théâtre présente SexeMania, une pièce de Guillaume Lapierre-Desnoyers, avec : Marie-Ève Perron et Martin Boily

Inspirée de l’atmosphère glauque d’un bar de danseuses dans un quartier amoché de Montréal, SexeMania est la collision frontale et inattendue de deux êtres «multipoqués». L’espace d’un instant, d’un regard éloquent, une connexion : leurs destins sont liés. Une rencontre improbable, pour le meilleur et pour le pire.

Avec sa langue à la fois crue et poétique, SexeMania est une réflexion sur l’intimité à l’heure où la vie privée est diffusée à grande échelle et où le sexe s’affiche partout en ville. Est-ce plus facile de déchirer sa petite culotte en public que de se montrer véritablement vulnérable? Jusqu’où va la nudité? Et à qui l’offrir? Ces questions sur le sens du dévoilement et sur la distance à l’autre se répercutent dans SexeMania, grâce à une mise en scène intimiste.
Dans ce monde dur fait de solitude et de désenchantement, la beauté, la douceur et l’amour sont-ils accessibles aux êtres meurtris? SexeMania est l’histoire d’une rencontre brutale et tendre, comme la vie.

Voir la critique du spectacle dansle Huffington Post: quebec.huffingtonpost.ca
Et celle du site Mon Théâtre: www.montheatre.qc.ca/archives/15-autres/2015/sexemania.html#critic

À l'affiche du 7 au 26 octobre 2014.

Pour plus d'informations, visitez www.stukotheatre.com




  SexeMania

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Colin Hunter
  Le Noël de Charlie Brown
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Colin Hunter
  Noël... sous les chandelles!
  Heymoonshaker
  Christopher O'Neil Thomas
  Dawn Tyler Watson
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  Bach avant dodo
  Sarah MK



Vos commentaires

Chamboulement d'émotions d'un bout à l'autre  
Belle exposition d'une dure réalité qu'est l'amour, surtout pour ces deux personnages mésadaptés. Très bonne pièce pour ceux qui aiment vivre des émotions fortes.

Audrey D.
Ven. 31 octobre 2014



Bon jeu d'acteurs!  
Acteurs brilliants, pièce un peu longue par moment mais l'histoire est simplement géniale... La sincérité des comédiens se ressent encore plus, peut être au fait que c'est une toute petite salle , très intime.. À voir!

Samuelle G.
Mar. 28 octobre 2014



Une pièce qui amène la réflexion d'aller au-delà des apparences..  
Une pièce très intéressante illustrant avec brio à quel point la sensibilité humaine peut aider à faire évoluer des personnes faisant face à un contexte des plus difficiles. J'ai très apprécié le jeu des acteurs. Une pièce à voir, qui pourra sans doute contribuer à réduire ou éliminer certains préjugés...

Jocelyn G.
Lun. 27 octobre 2014



Sublime comédiens  
Très belle expérience de théâtre. Touchant de vérité et comédiens extraordinaires. Cette pièce m'a fait beaucoup réfléchir. J'ai beaucoup aimé l'endroit minimaliste.

Louise B.
Dim. 26 octobre 2014



A voir absolument  
J'ai vraiment adoré le jeu d'acteurs, super convaincant, super pièce!

Mickael J.
Jeu. 23 octobre 2014



Déprimant  
Les acteurs sont vraiment super, mais la pièce elle-même est ultra déprimante.

Cindy L.
Mar. 21 octobre 2014



Elle et lui  
Martin Boily et Marie-Ève Perron font bonne figure dans cette pièce où la solitude grave l'existence triste de deux êtres que tout éloigne l'un de l'autre. Mais, un événement vient favoriser le rapprochement. Très bon.

Daniel L.
Mar. 21 octobre 2014



Sympa  
Pièce sympathique. Bons comédiens

Gaëlle B.
Dim. 19 octobre 2014



À voir!  
Deux excellents comédiens dans une pièce poignante et touchante, à voir absolument!

Stéphane A.
Dim. 19 octobre 2014



Soirée intime  
Première fois dans cette salle, j'ai aimé être près des comédiens. Le spectacle a commencé 15 minutes en retard. Bon spectacle dans l'ensemble.

Gisèle L.
Jeu. 16 octobre 2014



Une recette gagnante...  
Petite salle intime, belle mise en scène, excellent jeu des acteurs et bon scénario. Tous les ingrédients pour passer une merveilleuse soirée étaient réunis. Bravo & bonne continuité!

Jewel
Mar. 14 octobre 2014



Plus vrai que vrai  
Petite salle intime. Parfaite pour ce style de pièce. Excellente performance ! Les comédiens sont très convaincants. Le texte, le propos sont impeccables. À voir !

H C A.
Lun. 13 octobre 2014



La rencontre inattendue  
Dans ce théâtre intime, nous assistons à la rencontre de deux êtres amochés qui vivent des situations pour le meilleur ou pour le pire. Très bon scénario et mise en scène, simple mais efficace. À voir !

Jeannine C.
Lun. 13 octobre 2014



Dur et émouvant  
Une pièce qui débute lentement mais qui nous plonge rapidement dans un spectacle difficile à regarder mais captivant à la fois. Je tiens à souligner le jeu incroyable de Marie-Eve Perron, dont je pouvais voir les larmes, assis en première rangée. J'y croyais! Une expérience très intéressante.

Renaud G.
Lun. 13 octobre 2014



Très bonne pièce de théâtre  
Les acteurs sont très doués. Très bonne mise en scène... et j'aime beaucoup ce petit théâtre.

Francoeur
Ven. 10 octobre 2014



Acteurs de talents  
Nous avons passé une très belle soirée. Deux acteurs qui ont joué merveilleusement leur rôle... L'actrice Marie-Ève Perron a même pleuré sur la scène dans un moment très prenant. Ils nous ont fait rire et réfléchir... Bravo et longue carrière sur les planches!

Jacques R.
Mer. 8 octobre 2014



2 ètres à la dérive qui se cherchent.  
Quand le hasard fait que 2 personnes plutôt mal en point se rencontrent, il n'est pas garanti que ça ira mieux. On en apprend petit à petit sur les 2 protagonistes jusqu'à leur mise à nu complète. Ils se perturberont mutuellement ce qui nous donnera les meilleurs moments de la pièce.

Denis B.
Mer. 8 octobre 2014



Sexe mania quand tu nous tiens  
Hier soir, c'était la première médiatique de la pièce Sexe Mania ... Je n'avais pas d'attente, sauf celle de voir deux comédiens sur scène. Dès les premiers moments, j'étais sur le C... juste par la justesse des propos, de la sensibilité des deux comédiens. J'étais rivé à ma chaise ! je n'osais plus respirer ! J'étais hypnotisé par leur jeu, leur grande capacité de nous amener à leurs émotions ... En bref, une prostituée se fait agressé par un client. Elle se réfugie chez son voisin, qui en mal d'être et d'amour, la réconfortera comme il le pourra, gauchement, mais il réussira à lui ouvrir une partie de son intimité. Chapeau aux deux comédiens. J'y ai cru ! Vive le théâtre et spécialement dans une petite salle telle le 4001 Berri. On s'y installe, on devient acteur, par la force des choses.

Normand L.
Mer. 8 octobre 2014