Abracadabra Abracadabra 
Improvisation
Lun. 26 janvier 2009 à 20:00
La Tulipe
4530, av. Papineau, Montréal
  Carte
10.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

ABRACADABRA est un spectacle d'improvisation à grand déploiement. La conception du spectacle est assurée par Daniel Ledoux qui a réuni une équipe spéciale et ultra secrète pour cette occasion.

ABRACADABRA se veut plus qu'un simple spectacle de levée de fonds. C'est un happening produit par la Rocambolesque, une occasion de faire rayonner notre organisation dans le monde de l'improvisation et artistique Montréalais. C'est aussi une opportunité pour les membres de participer à un spectacle qui réuni plus de 300 spectateurs. Imaginez l'ambiance de malade.

www.rocambolesque.ca


  Abracadabra

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Dans la tête de Proust
  Le Sapin de Noël
  Les habits de sa majesté
  Le clan des divorcées
  10 ans de mariage !
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Cabaret Tollé
  La singularité est proche
  Jeannot dans la tempête



Vos commentaires

Un spectacle pour la famille et les amis...  
J'ai assisté hier soir à la soirée spéciale de la ligue d'improvisation Rocambolesque et malheureusement j'ai été plutôt déçu. J'ai eu l'impression que le spectacle avait été conçu pour leur plaisir plutôt que le nôtre ! Les rires provenaient essentiellement des joueurs en attente que du public !?!? Je ne peux malheureusement pas commenter plus cette ligue car je n'y suis jamais allé auparavant. Je m'engage à participer à une soirée d'impro habituelle afin de, peut-être, revenir sur ma position réellement mitigée.

MonsieurDo
Mar. 27 janvier 2009



Premier contact avec la Rocambolesque  
J'ai somme toute passé une agréable soirée. Malgré quelques problèmes "techniques" et l'inégalité a/n de l'expérience des joueurs. Il y avait sur scène des joueurs très talentueux et vifs d'esprit. Par contre, tous ceux présents étaient motivés, enjoués et généreux. Les tableaux des clips musicaux étaient vraiment bons, surtout celui de "dégénération". Je crois qu'il faut voir une soirée régulière pour se faire une meilleure idée de cette ligue d'impro, qui semble avoir un très bon potentiel.

JolyDame
Mar. 27 janvier 2009