Lost and Found in Translation   
Musique
Ven. 31 octobre 2014 à 20:00
Centre Culturel Georges-Vanier
2450, rue Workman, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Innovations en concert célèbre Halloween avec un concert consacré à l’entité la plus terrifiante de notre ville: le fossé linguistique!

Dans le nouveau programme de l’Ensemble Paramirabo, Lost and Found in Translation, les compositeurs Nicolas Hyatt, Daniel Larrain, Nicholas Omiccioli, Yannis Kyriakides et Jessica Mays affrontent les enjeux du bilinguisme, de l’assimilation linguistique, des narratifs sociaux et plus encore. Joignez-vous à nous en cette soirée fascinante et divertissante — et pour ce party d’Halloween qui souligne notre vingtième anniversaire!

Dans les jours précédant le concert, l’Ensemble Paramirabo tiendra des répétitions publiques dans un stimulant contexte d’ateliers, ajoutant au projet une dimension spéciale de médiation culturelle, de sensibilisation et de pertinence.

Les compositeurs Nicolas Hyatt et Daniel Larrain participeront à une discussion pré-concert sur les enjeux linguistiques dans leurs oeuvres à 19h.

L’Ensemble Paramirabo est l’un des ensembles de musique contemporaine montréalais les plus innovateurs et accomplis. Depuis 2008, il s’est imposé en tant que groupe qui repousse les limites de l’expérience de concert traditionnelle : selon Bachtrack, l’ensemble est décrit comme étant « une perle rare » et démontrant un «courage sans limites – né exclusivement de l’inspiration créatrice, leur avenir prometteur est à ne pas manquer ».




www.innovationsenconcert.ca/event/lost-and-found-in-translation/?lang=fr

  Lost and Found in Translation

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Les manchots
  Soirée Tchekhov
  Le reel de la locomotive
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Eau courante
  La déprime
  La vie littéraire
  Lignedebus
  Je suis un arbre sans feuille
  Tout est drôle sauf le titre
  Splendeur du mobilier russe
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Jeannot dans la tempête
  Splendeur du mobilier russe