Alfa Rococo Alfa Rococo  
Musique
Ven. 16 janvier 2009 à 20:00
Cabaret-Théâtre du Vieux Saint-Jean
190, rue Laurier, Saint-Jean-sur-Richelieu
  Carte
Gratuit ! (Régulier:23.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Une soirée ensoleillée!

L’énergique duo Alfa Rococo, composé de Justine Laberge et David Bussières, présente en spectacle les chansons de son album Lever l’ancre. Comprenant des textes tantôt profonds et poétiques, tantôt toniques et colorés, le tandem propose une musique pop aux accents rétro et au groove ensoleillé.









www.alfarococo.com/


  Alfa Rococo

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Pierre Flynn – Sur la terre
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Les Murènes
  Colin Hunter
  Laudate! Concert de Noël
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Taurey Butler Trio
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Hommage à Nirvana
  Distant Echoes
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa



Vos commentaires

Belle énergie!  
On embarque! Un très bon show! Bravo!

ChristineG
Dim. 29 mars 2009



Belle complicité  
J'ai trouvé ca kiut de voir comment la chanteuse regardait son chum tout en chantant, elle était pleine d'énergie communicante a la regarder ca donnait le gout d'être en forme!

Aymilie
Ven. 30 janvier 2009



Belle ambiance  
Bon spectacle mais le groupe qui précédait gachait un peu le party!

Dominic C.
Ven. 30 janvier 2009



Très bon !  
Vivifiant et communicatif !

Sue W.
Ven. 30 janvier 2009



Réchauffe le coeur  
Bonjour à tous! J'ai adoré ce show qui fesait oublier la température de dehors! La première partie m'a beaucoup surprise car je connaissais des tounes alors vive Kodiak je cour acheter leur album. Pour Alfa Rococo, ils ont de l'énergie à revendre ça bouge dans la foule! Leurs hits font la job et ils m'ont fait connaître leur imaginaire. Vive les tembourines!

MelanieA
Jeu. 22 janvier 2009



Une soirée chaleureuse!  
On a beaucoup aimé ce spectacle. Il faisait très froid et les musiciens ont vite réchauffé l’ambiance. De « petits animaux » sympathiques, énergiques et évidemment très talentueux. Deux voix qui se complètent à merveille. Et une très belle complicité entre les membres du groupe.

Johanne M.
Mer. 21 janvier 2009



Rythmé et enlevant  
Je connaissais peu ce groupe. Des amies m'avaient souligné qu'ils étaient merveilleux. Je suis d'accord. Belle soirée, rythmée et enlevante. Justine est énergique, a une belle voix et est bien jolie de surcroit. Le groupe a du plaisir ensemble et cela se voit. Je les ai trouvé très professionnels. J'ai apprécié aussi que le duo soit un vrai duo, David chante même si Justine est plus la chanteuse du groupe. La salle était bien réchauffée par le groupe Kodiak en première partie. Je ne les connaissais pas, et le chanteur n'a pas pu se faire valoir car le son était mauvais, moi je ne comprenais rien ou si peu de ses paroles. Avec Justine quelquefois aussi je perdais les paroles des chansons. Par ailleurs ce groupe est bien contemporain et polyvalent en ce qui a trait aux musiciens. Ils ont bien préparé la salle pour Alfa Rococo.

Alleluia
Lun. 19 janvier 2009



Trop fort pour la salle!  
J'ai bien aimé mais le son des musiciens était bien trop fort par rapport aux micros des 2 chanteurs. Nous n'entendions presque pas les paroles pourtant très réfléchies. C'est triste car sur le disque tout est parfait. Plein d'énergie et de vivacité. Quelle dictature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo! Daniel

Daniel B.
Lun. 19 janvier 2009



Wow! quel party!  
J'ai beaucoup adoré le spectacle, la 1ère partie, interpréter par le groupe Kodiak a su nous mettre dans l'ambiance, pour ce qui est de alfa rococo malheureusement le monde n'embarquait presque pas au début, mais David d'alfa rococo a su nous faire embarquer dans le beat et c'était vraiment un party, on ne voulait plus que ça finisse car c'était vraiment le party. Bravo les Alfas rococo de nous avoir permis de passer un si beau vendredi soir qu'on n'oubliera pas de sitôt.

Brigitte L.
Lun. 19 janvier 2009



Belle soirée!  
J'ai fait toute une découverte avec le groupe Kodiak qui faisait la première partie d'Alfa Rococo. Ils étaient vraiment excellents et ont su faire lever le party! Tant qu'à Alfa Rococo, j'ai bien apprécié leur performance... et que dire de la belle Justine, elle est explosive! Une très belle soirée, merci à toute l'équipe! :D

Melanie J.
Dim. 18 janvier 2009



Hautement énergisant!  
De ce duo, je ne connaissais que les succès radiophoniques et j'aimais le produit. Ce spectacle a confirmé le talent. Des paroles intéressantes sur des musiques entraînantes, d'excellents musiciens, une éclatante complicité sur scène, le sourire omniprésent et l'énergie explosive de Justine Laberge... bref, une recette parfaite! Lorsque par surcroît, une salle et un groupe nous permet de danser, c'est le comble du bonheur! Merci encore à ATUVU grâce à qui je passe de merveilleuses soirées et je découvre de multiples talents depuis déjà deux ans!

Sophie P.
Dim. 18 janvier 2009



Très bons en show!  
Je ne connaissais que deux chansons du groupe, donc c'est avec curiosité que je me suis pointé au spectacle et je fus agréablement surpris. Ce groupe se donne à 100% sur un stage! J'ai vraiment adoré ma soirée, dont chaque minute fut un régal musical. J'ai acheté le cd puis l'ai écouté 4 fois depuis hier.

Michel G.
Dim. 18 janvier 2009



Wow!  
Je suis allée au spectacle avec aucune attente car je ne connaissais pas beaucoup ce groupe. J'ai passé une soirée exceptionnelle! Je retournerais voir ce groupe dynamique n'importe quand. Ils sont surprenants et chaleureux.

Geneviève D.
Sam. 17 janvier 2009



Un show chaud dans une salle froide  
Malgré que le public était congelé par les -30 degré extérieur, laformation Kodiak en première partie a su mettre plus d'un dans le beat! Le show d'Alfa Rococo, avec un mélange du nouveau et du vieil album ainsi que des nouvelles tounes, a boosté notre énergie avec leur mélodies entrainantes. Les deux interprètes ont su encourager le public endormit plusieurs fois pour les faire lever et participer. Un bon ptit show pour débuter la fin de semaine :)

Audrey D.
Sam. 17 janvier 2009



Malgré le froid...  
Très chaleureux et énergique en ce vendredi de froid intense,-30 à la sortie du spectacle.

soleil
Sam. 17 janvier 2009



Entraînant!  
Vive la dictature Alfa Rococco... mais la dictature entraînante devrait avoir lieu un peu plus tôt dans le spectacle... J'ai eu l'impression que Justine était mécontente du fait que les gens chantaient peu "c'est l'amour" avec elle, mais David a su reprendre le contrôle de la salle 2 chansons plus tard et faire lever et danser les gens. Donc, je leur suggère de faire lever les gens un peu plus tôt dans le spectacle puisqu'ils sont très entraînants et énergiques. Mon fils de 9 ans a également beaucoup apprécié malgré la fatigue.

Chantal P.
Sam. 17 janvier 2009



Belle soirée ...  
Belle soirée que celle passée au Cabaret-théatre de St-Jean-sur-Richelieu ce vendredi 16 janvier...bonne première partie avec Kodiak....musique rythmée et engagée...une belle découverte.. Quant à AlfaRococo, une prestation réussie, musique dynamique et diversifiée...moi et mon amie avons bien aimé.... Petit bémol: la sonorisation de la salle laisse à désirer....si la musique était bien perçue, il en fut autrement des paroles des interprètes...cela vaut pour les deux groupes de cette soirée.. Merci encore pour cette soirée

Jacques B.
Sam. 17 janvier 2009



Chanteuse pétillante et charmante  
Faire lever une salle comme celle de St-Jean-sur-Richelieu relève presque du miracle! Le public y est généralement froid et pas très intéressé, c'est même à se demander pourquoi les gens y vont! Mais alfa rococo a su faire lever cette salle, félicitations! Le chanteur est tout un cerveau sur deux pattes et que dire de la pétillante rococo, sans elle le groupe ne pourrait exister! Vibrante d'énergie, chaleureuse, enjouée, un pur plaisir de la voir sur scène!

Nathalie0411
Sam. 17 janvier 2009