Love Projet | Première Montréal Love Projet | Première Montréal  
Cinéma
Ven. 17 octobre 2014 à 19:00
Université Concordia | Auditorium Alumni Salle H-110
1400, boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film LOVE PROJET, de Carole Laure, présenté dans le cadre du Festival du nouveau cinéma.

Le film raconte la vie de jeunes adultes évoluant dans le monde artistique, autour du projet d’une metteure en scène : Touga. La génération Y, vingtaine et début trentaine, vit dans une période où l’éphémère règne, écartelée entre ses rêves de liberté absolue et son angoisse face à l’avenir. Pour eux, tout doit aller vite et les choix sont compliqués à faire. Leurs rapports amoureux testent les frontières des identités sexuelles, l’amour romantique et le sexe de consommation. Ils évoluent, se désirent, pleurent, travaillent et se débattent avec leur appétit de vivre. L’art les révèle aussi dans ce récit ancré dans le présent.

LOVE PROJET met en vedette Magalie Lépine-Blondeau, Benoît McGinnis, Natacha Filiatrault, Éric Robidoux, Céline Bonnier, Tomas Furey, Victoria Diamond et Pascale Bussières.



  Love Projet | Première Montréal

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le meilleur des années 60
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Heymoonshaker
  Mythes et légendes
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Noël chez les Bach
  Quartom – Acte III
  FSM | Soirée Andalouse - Musique
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Hommage à Metaliica
  Triple Threat Blues Band
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Les tireux d'roches



Vos commentaires

Histoire ordinaire mais...  
Ça valait la peine pour la danse. Il y a de ces films qui sont peut-être ordinaire mais ont un je ne-sais-quoi qui fait que nous sommes contents de l'avoir visionné et Love Project fait partie de ceux-ci.

Jewel
Sam. 22 novembre 2014



Étonnant   
Une histoire qui se déroule dans le milieu artistique, où la musique, le chant et la danse sont particulièrement présent. On y reconnaît bien le style de Lewis Fury de Lalala human step. Le personnage incarné par Céline Bonnier m'a un peu dérangé. Il me semblait un peu trop exagéré. Un excellent film.

Gab N.
Sam. 22 novembre 2014



Peace and love  
J'ai particulièrement aimé les numéros chantés et dansés du film Love Projet. On y découvre aussi des nouveaux talents. Pour le reste, l'histoire est plutôt ordinaire.

Chris
Mar. 21 octobre 2014



Fabuleux !  
Les chorégraphies à la Làlàlà Human steps, la musique et les chanson des Furey, père et fils, sont un régal pour les yeux et les oreilles. Un film qui démocratise l'art contemporain et le rend, à mon avis, accessible même pour vos amis qui n'y sont pas vendu ! Amenez-les ! On suit les différents protagosites de l'œuvre dans l'œuvre à travers leur quotidien. Certains sont tordus, d'autres ordinaires comme vous et moi. Le jeux des acteurs n'est pas toujours parfait – qui l'est ? – mais l'ensemble et touchant, beau et vaut le déplacement. Je me propose de le revoir, comme je réécoute un Cd ou revois une expo, pour sa beauté et sa sensibilité.

Stéphane J.
Mar. 21 octobre 2014