Les Grandes Entrevues Juste pour rire Les Grandes Entrevues Juste pour rire 
Humour
Mer. 4 février 2009 à 15:00
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ce 4 février à 15:00, entrevue avec Mario Jean

RÉSERVEZ AVANT LE 21 JANVIER À MIDI

Assistez aux Grandes Entrevues Juste pour rire animées par Stéphan Bureau !

Le très sérieux Stéphan Bureau met son inégalable sens de la question au profit de Juste pour rire avec une série de Grandes Entrevues qui permettent au public de découvrir la face cachée de quelques humoristes.

Qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, comédiens à tendance comique ou humoristes purs et durs, ces prestigieux invités ont tous quelque chose à dire : une vie palpitante à raconter, une carrière pleine de rebondissements à retracer, des anecdotes croustillantes à révéler... Elles ont aussi une façon bien à elle de se livrer, une présence et un style qui font de chaque entrevue un spectacle en soi et un moment de grâce.

Pour l’ex-chef d’antenne du Téléjournal de Radio-Canada, chaque enregistrement est un défi qui se situe à mi-chemin entre l’entrevue de fond et le spectacle vivant. « La présence du public modifie en profondeur ma relation avec l’humoriste et la spontanéité de ses réponses », explique Stéphan Bureau. « Malgré des heures de préparation, on ne peut prévoir comment la chimie va opérer et le résultat s’avère la plupart du temps une surprise totale. C’est sans doute ce qui rend l’expérience aussi excitante ».

  Les Grandes Entrevues Juste pour rire

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Dawn Tyler Watson
  Christopher O'Neil Thomas
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Colin Hunter
  Bach avant dodo
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Le Noël de Charlie Brown
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Hommage à Nirvana
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Messiaen! La Nativité du Seigneur



Vos commentaires

Découvrir des artistes...d'un angle différent  
Stéphane Bureau est passé maître dans l'art d'interviewer avec aisance, brio & finesse ses invités que nous découvrons derrière leur carrière visible que nous connaissons de la télévision ou de la scène. Laisse place à l'émotion, des moments cocasses & beaucoup de rires. Ça passe juste trop vite...Plaisir assuré!

Jewel
Mar. 7 juillet 2015



Presqu'un spectacle  
J'ai assisté à l'entrevue de Guy Nantel et à celle de François Léveillé. Stéphan Bureau a le doigté pour rendre ses invités confortables, ceux-ci s'ouvrent alors naturellement à certaines confidences. des moments drôles mais aussi des moments d'émotion. j'avais à quelques reprises, l'impression de participer à une conversation en bonne compagnie. merci pour ces beaux et bons moments.

Jocelyne S.
Dim. 25 juillet 2010



Petit moment avec un grand humoriste  
Cette Grande Entrevue avec Martin Petit a été l'occasion de découvrir une toute autre personne. Stephan Bureau y est pour beaucoup par sa façon de poser les questions tout comme le concept qui est propice à cela. Une belle façon de se souvenir que nos humoristes ne sont pas tous des vedettes inaccessibles, ils sont aussi humains avant tout et près de leur public. J'ai adoré même si cela devenait un peu long vers la fin (c'était la seconde Grande Entrevue à laquelle j'assistais dans la journée). Tout est toutefois bien intéressant et c'est dommage qu'ils coupent autant rendu au montage final. D'où l'intérêt d'y aller en personne... pour ne rien manquer!

Martin C.
Ven. 23 juillet 2010



Simple et bon  
Si certaines Grandes Entrevues ont fait preuve de plus d'extravagance, celle-ci était plutôt simple, mais non moins intéressante! Rachid Badouri donne toujours autant à son public et son public le lui rend bien. Stephan Bureau s'est également fait prendre à son propre jeu alors que Rachid s'est transformé, bien malgré lui, en intervieweur l'espace de quelques instants. Des moments drôles comme seuls les Grandes Entrevues peuvent produire. Malgré quelques difficultés dans le passé, l'organisation dans l'ensemble s'est aussi beaucoup améliorée en ce qui a trait à l'accueil du public et la disponibilité des places.

Martin C.
Ven. 23 juillet 2010



Un humoriste très apprécié  
Félicitation à Stéphane Bureau pour l'entrevue et à Guy Nantel pour son humour que j'aime beaucoup.

Monique P.
Ven. 23 juillet 2010



Très belle rencontre  
J'ai beaucoup aimé l'entrevue avec François Léveillé. Je le connaissais comme humoriste seulement et j'ai aimé l'entendre parler de sa jeunesse et de son métier de chanteur.

Nicole L.
Ven. 23 juillet 2010



Surprenant !  
On a vraiment aimé ! C'est vraiment une personne surprenante, on le connaissait en tant qu'humoriste et avec cette rencontre on a connu un peu plus l'être humain !!!

Sophie R.
Jeu. 22 juillet 2010



Martin Petit  
J'ai bien apprécié cette entrevue avec Martin Petit. Stéphane Bureau est toujours égal à lui-même et il sait comment diriger une entrevue. Par contre, le petit bémol .... c'est un peu long. L'entrevue était fort intéressante mais un moment donné tu as le goût de dire "ça suffit". Peut-être qu'une pause serait la bienvenue.

Josiane D.
Jeu. 22 juillet 2010



Un talentueux interviewé par un talentueux!  
Personnellement j'ai passé un beau moment en compagnie de Stéphan et de son fou invité Rachid. C'était une émission bien réussie.

Simo
Mer. 21 juillet 2010



Bon mais long !  
C.etais bien, drole et on a beaucoup appris sur l'humoriste mais c'etais vraaaiment long 2h30+++ pas d'entracte. Sinon c'etais bien !

Bruno R.
Mer. 21 juillet 2010



En avoir pour son argent  
Bien que c'était gratuit, nous en avons eu amplement pour notre argent. Plus de 2h30 d'entrevue sans arrêt et rempli de contenu original, de surprises et de révélations. Stéphan Bureau accompli une tâche absolument remarquable tant il est bien préparé, naturel et drôle! Personne d'autre ne pourrait faire mieux que lui selon moi alors qu'il jumelle très bien l'humour et le sérieux, ce qui donne des entrevues tout à fait uniques. Longue carrière à Laurent Paquin et Stephan Bureau.

Martin C.
Sam. 25 juillet 2009



Bon spectacle  
Nous avons apprécié ce spectacle, François Morency a été drôle dans ses réponses et intéressant. Nous avons appris beaucoup sur la carrière de cet humoriste. Stéphane Bureau a aussi fait un excellent travail d'interviewer. Denis

Denis R.
Ven. 24 juillet 2009



J'ai beaucoup adoré ;)  
C'est sûre que c'est facile à adorer quand c'est François Morency, mais Stéphane Bureau fait du très bon travail aussi ;)

Soleng C.
Ven. 24 juillet 2009



Super!  
J'ai adoré l'entrevue avec François Morency! C'était un beau moment et ça a passé très vite. Merci!

Karine D.
Jeu. 23 juillet 2009



Sublime  
Moi et mon mari on a adoré, François Morency est un humoriste vraiment unique. La salle était intime, on voyait bien partout. J'y retournerait volontier !!!

Sophie R.
Mer. 22 juillet 2009



Un grand travaillant !  
Un humoriste qui admet que sa carrière est le résultat de beaucoup de travail ( il faut certainement aussi une bonne dose de talent, à n'en pas douter!). François Morency a exposé entre autres, sa façon de procéder pour construire ses prestations scéniques. Une approche passionnante. Encore, encore des entrevues de même Monsieur Bureau ( qui s'est révélé plein d'humour à cette occasion...).

Michele M.
Mer. 22 juillet 2009



Un vrai plaisir  
Nous avons eu la chance d'assister à l'entrevue de Patrick Tismsit, et c'était absolument délicieux. Dans un cadre semi-rigide, nous avons pu voir deux professionnels exceptionnels se "donner" sur la scène. Vraiment chouette!

Marie-Eve S.
Mer. 22 juillet 2009



Bravo Steph!  
Stephane Bureau est vraiment à point! Que de professionnalisme!

Jonathan L.
Mer. 22 juillet 2009



Surprise  
Moi et mon épouse avons beaucoup apprécier ce genre de spectacle. Merci !

Normand M.
Mer. 22 juillet 2009



Agréable  
Selon mais invités c'était agréable

Sylvie P.
Mer. 22 juillet 2009



Bravo a Patrick TIMSIT  
Cet artiste francais qui a un grand succés en France fait ses premiers pas au Québec. Fidéle a lui meme avec sa modestie et sa simplicité naturelle, c'est toujours un plaisir que de l'écouter raconter sans detours, avec émotions. Aprés le cinéma, c'est son '' one man show'' qu'il nous offre pour encore plus de rires. a ne pas rater.

JeanneMarie
Mar. 21 juillet 2009



Félicitation à François Momorency il a une vie remplie  
Bonjour, j'ai beaucoup aimé parce que c'était François Momorency l'invité. Parce que votre entrevue était vraiment longue et la foule n'intéragissait pas beaucoup. C'est pour cela que les bouts que j'ai appréciés le plus était quand François avait à faire de l'humour et ses bouts étaient rare.

Karine O.
Mar. 21 juillet 2009



Grande entrevue François Morency  
J ai passée un beau 2hrs avec S.Bureau et F.Morency les 2 sont très sympathiques , drôles se sont de très bons moments en leurs compagnies j ai bien apprécié

Ginette P.
Mar. 21 juillet 2009



Patrick Timsit  
J'ai fait la connaissance d'un bonhomme ultra sympathique, sans prétention, sans fausse pudeur et d'un naturel déstabilisant.. ..Quelqu'un qu'on aimerait tous avoir dans sa famille!!!!

Bravissimo
Ven. 17 juillet 2009



Très bonne entrevue  
La salle était remplie à craquer et je suis sûr que personne n`a regretté d`etre là. Nous avons constaté à partir de ses débuts ,comment Laurent Paquin s`est amélioré depuis .Malgré plus de deux heures d`entrevue,on ne s`est pas ennuyé une seconde et on a beaucoup ri.Bravo Stéphane Bureau,bravo Laurent Paquin ,bravo aux invités,nous avons passés une belle soirée.Merci ATUVU.CA. Liane et François.

François M.
Ven. 17 juillet 2009



Tres bien  
Sauf il devrais y avoir des breuvages

Josee B.
Jeu. 16 juillet 2009



Laurent Paquin  
J'ai passé une bonne soirée, Laurent Paquin est un humoriste spontannée et versatile, il l'a prouvé à maintes reprises pendant la grande entrevue, il pense vite et il réussit toujours à nous faire sourire! Stéphane Bureau est un animateur talentueux, bref ce fut un moment agréable. Seul hic, c'était incroyablement long! 3 heures?! J'aurais plus apprécié que cela ne traîne pas aussi longtemps en longueur.

Nahe
Jeu. 16 juillet 2009



Patrick Timsit  
Une belle entrevue, comme Stéphane Bureau a le secret. Patrick Timsit vient pour la première fois au Québec et ça parait ! Il fait allusion à certains détails qui sont peut-être inconnus de son nouveau public. Mias pour moi qui suis d'origine française, ce fut un bonheur de le retrouver.

Michele M.
Jeu. 16 juillet 2009



Très bonne soirée  
Nous avons passé une très belle soirée mon invité et moi hier à cette entrevue. Nous avons beaucoup ri et pas seulement pour contenter le chauffeur de salle!! De très beaux moments. Le seul hic c'est qu'on ne sait pas quand l'émission sera diffusée... Merci beaucoup!

Marie M.
Jeu. 16 juillet 2009



Bonne soirée  
Nous avons passé une très belle soirée. Laurent Paquin est toujours aussi bon. Nous avons eu aussi la surprise d'André Ducharme et de François Morency. Sans parlé de l'improvisation avec 2 autres comédiens qui étaient excellente. La seul chose, on doit se présenter très tôt pour faire la ligne. Il y a même eu des personnes qui n'ont pu assister à l'entrevue. Malgré tout nous avons eu beaucoup de plaisirs

Nathalie D.
Jeu. 16 juillet 2009



Vraiment tordant!  
Sérieux j'ai vraiment apprécié le show! Laurent Paquin en a dedans! C'est sûr que ça fini tard (11h00pm....) mais ça en vaut la peine! Vraiment drôle! Plein de surprises avec invités spéciaux! I'm loving it! lol Good job! Dju Spray

Julie-Ève N.
Jeu. 16 juillet 2009



Entrevue avec Laurent Paquin  
Nous avons beaucoup aimés. le spectacle d'hier . La seul choses que je pourrais dire que j'ai moins aimé c'est quand nous nous rendons sur place l'information pour obtenir les billets fut erronée à deux reprise. Donc beaucoup de déplacement inutile. Pour le reste de la soirée ce fut très agréable. Merci pour les places de ce spectacle.

Nathalie G.
Jeu. 16 juillet 2009



Sympa  
C'était super. l'ambiance était sympa. La seule chose était que l'on ne s'attendais pas à ce que l'interview dure 2 heures ! Car, puisque le show à commencé a 20h30, cela fait partir les gens assez tard (11h20) sachant que grand nombre d'entre nous devions travailler le lendemain !

Florence D.
Jeu. 16 juillet 2009



Un petit bijou!  
J'ai assisté à l'entrevue qu'a fait Stéphane Bureau avec Patrick Timsit dans le cadre des grandes entrevues Juste pour rire. J'ai découvert en Patrick Timsit un être authentique et réfléchi, à l'humour fin. J'ai apprécié sa grande sincérité, sa générosité et le respect qu'il manifeste envers son public. Il m'a procuré de bons moments de rire et beaucoup de matière à approfondir. Merci!

Raymonde F.
Jeu. 16 juillet 2009



Ça manquait de rythme...  
Ça manquait de rythme... je trouvais qu'il y avait des longueurs. J'aime bien Laurent Paquin comme humoriste, mais je me suis rendu compte que mis à nu il est pas très intéressant. Mais bon, c'est très subjectif comme impression.

Marie-Josée C.
Jeu. 16 juillet 2009



Infiniment drôle  
Vraiment tout un personnage se laurent paquin,il est mon préféré mais c'était long il y avait plusieurs qui ont quitté après plus de 2 heures

Sylvie P.
Jeu. 16 juillet 2009



Un peu trop long et répétitif  
Le concept est vraiment intéressant et Laurent Paquin a été un bon invité. Toutefois, l'entrevue a été très longue (2h30!, plusieurs personnes ont quitté avant la fin), mais c'est surtout les questions qui étaient un peu trop redondantes. J'y retournerais, mais je choisirais une représentation plus tôt que 20h30 et un invité peut-être un peu plus controversé pour que les thèmes à discuter soient plus punchés.

Marie-Pierre L.
Jeu. 16 juillet 2009



Laurent Paquin  
Je savais déjà que Laurent Paquin était très bon et j'apprécie énormément Stéphane Bureau, alors j'étais gagnée d'avance. Mais je tiens tout de même à dire que j'ai été très impressionnée par Laurent. Il était tellement simple (dans le bon sens) et à la fois, il nous a éblouie (mon chum et moi) par ses prestations d'improvisation. Les changements de thèmes et de décors ont permis de ne pas s'ennuyer par la formule. Le tout a duré 2h30 et ça a passé vraiment vite.

Karine D.
Jeu. 16 juillet 2009



J'ai beaucoup aimé  
J'ai bien aimé l'enrégistrement avec Laurent Paquin. Quel bête d'impro ! Malgré certaines longueurs, je me suis bien amusé . J'ai hâte de voir ça à la télé.

Denis S.
Jeu. 16 juillet 2009



Patrick Timsit  
J'ai beaucoup aimé décourir patrick Timsit au travers du regard intelligent et allumé de Stephan Bureau. Sachant qu''il fesait parti du gala de dubosq/rousseau moins d'une heure et demie apres l'entrevue (2h50 sans pause), on l'a senti tout a fait la , present de corps et d'esprit avec nous et ne coupant pas court dans ses reponses. C'est fascinant de connaitre certains parcours ...et c'est pas fini :o)) Je ne le connaissais pas du tout et c'est aussi la raison pour laquelle je voulais assister a cette entrevue. Merci a artv et justepourrire de faire ces entrevues devant public.

Josee C.
Jeu. 16 juillet 2009



J'ai découver un excellent humouriste et sans doute un bon comédien  
Grand sens de la comédie et un humour décapant très apprécie par mes invitées.

Diane C.
Jeu. 16 juillet 2009



Epoustouflant!  
Wow! Quel beau moment j'ai passé! C'etait hilarant cet emission avec les Grandes Gueules. Pour les avoir deja vue lors de leur début a la Polyvalente car j'y etait moi aussi, je peux vous dire que c'etait tout simplement divertissant.Merci a ce merveilleux site qui nous procure beaucoup de bonheur!

Michel C.
Mer. 15 juillet 2009



Du rire au rendez-vous  
Je ne connaissais pas le format de cette émission. J'y allais donc sans attente. Stéphan Bureau anime avec une main de maître. Nous avons beaucoup ri! Mais en même temps, nous avons aussi appris beaucoup sur l'artiste. Merci pour les billets!

Sandra T.
Dim. 12 juillet 2009



Jean dujardin c'étais  
J'aime beaucoup jean dujardin, c'étais super et Stéphan bureau vraiment top merci atuvu

Amel A.
Sam. 11 juillet 2009



Un gros cadeau  
Merci mille fois c etait genial mes garcons de 16 ans et 10 ans on meme eu la chance d etre photographier avec jean dujardin merci a atuvu.ca.

Carole B.
Ven. 10 juillet 2009



2 drôles de gueules  
J'ai bien aimé cette entrevue, menée avec brio par Stéphane Bureau. En effet, avec les GG qui passent leur temps à déraper et déconner (on ne s'en plaignait pas), c'est difficile de faire suivre une discussion cohérente sur un même thème ! Beaucoup d'inventivité pour les décors (cafétéria pour parler du secondaire, tente et lit de camp pour parler du passé de Mario dans l'armée, etc.). Les invités étaient aussi très drôles: Mario Lirette pour discuter de la radio, Jean-Marc Parent pour parler de leur amitié et leur scripteur pour amener une preuve tangible que 15 ans de radio, ça fait PAS MAL de feuilles ! Je vous conseille de ne pas manquer cette émission quand elle jouera à ArTv à l'automne. Beaucoup de rires en perspective ! (P.S. À la sortie de l'enregistrement, ils remettaient à chaque personne présente une paire de billet pour un show Juste Pour Rire, dans notre cas celui de la Relève animé par les Denis Drolet mardi prochain.... Ça vaut la peine d'y aller juste pour ça !)

Marie-Claude G.
Ven. 10 juillet 2009



Tres bien fait  
Un entretien tres bien arrange, des questions intelligents, de bons extraits de la carriere de Jean Dujardin, des decors tres bien choisi, un bon equilire entre l'humour et l'information sur a vie de la vedette.

Liliana K.
Ven. 10 juillet 2009



R.I.P. de Nice  
Quel beau moment ce fût. Je ne reviens tout simplement pas de la chance d'avoir pu assister gratuitement à cet entrevue d'un monstre sacré du cinéma. Merci Juste Pour Rire et atuvu.ca!

André N.
Jeu. 9 juillet 2009



Un après midi d'humour  
Jean Dujardin, à la fois drôle, un zeste de modestie, une bonne dose d'autodérision, ce qui ne gache rien, une fraicheur et une simplicité de bon aloi. Très bien mis en valeur par les questions de Stéphane Bureau. La visite surprise de Guy A. Lepage, de bons extraits de la carrière de Jean Dujardin. Un très bon moment. J'espere que les autres entrevues seront de la même eau. En fait je n'en doute pas un instant connaissant le professionnalisme de S. Bureau. Merci

Michele M.
Jeu. 9 juillet 2009



Vraie femme excellente  
Je ne la connaissais pas avant ce soir, j ai fait la rencontre d'une femme vraie et frais c'était vraiment très bien :)

Stephanie N.
Ven. 20 février 2009



Un après-midi avec Normand  
Ce fut extrêmement intéressant de faire un survol de la carrière de Normand Brathwaite en compagnie de Stéphane Bureau. L'un comme l'autre ont beaucoup d'expérience du métier et leur façon d'interagir entre eux, en gardant un œil sur le public qui assistait, tout en s'assurant de maintenant la recherche de richesse pour bien meubler l'émission m'ont impressionné. De les voir travailler en improvisant la suite des conversations m'a beaucoup appris.

Esther
Mer. 18 février 2009



BON DIVERTISSEMENT!!  
Ce fut très agréable d'assister gratuitement à l'enregistrement de cette émission. L'invité ma surprise et même émue. L'animateur semblait par contre un peu crispé, mais il s'en est vite remis. Mon compagnon qui n'aimait pas particulièrement ce type de sortie culturelle, et ni Claudine Mercier à lui aussi apprécié.... à savoir, il disent d,arriver à 19h00 cependant ils nous font entrer seulement à 19h30 seul bémol,mais c gratuit. Alors... nous attendons... Merci... atuvu.. de la suggestion...

Jessica T.
Mar. 17 février 2009



J'ai adoré  
J'ai adoré excellent un très beau et bon moment !!!

Caroline M.
Lun. 16 février 2009



Très bon et intéressant  
N'ayant pas pu y aller moi-même, j'ai offert mes billets. Ceux qui sont allés (un père de famille avec sa fille de 12 ans) ont adorés l'enregistrement (qui était avec Normand Bathwaite). La petite a même gagné un DVD lors de la diffusion. Je suis bien triste de ne pas avoir pu y aller moi-même et, compte tenu des commentaires très positifs que mes invités ont eu, je compte bien saisir l'occasion si celle-ci se représente.

Amélie G.
Mer. 11 février 2009



Claude meunier  
J'ai eu un gros coup de coeur l'an dernier lorsque j'ai assisté pour la premiere fois a une "grande entrevue juste pour rire" , l'invité etait Dany Boon (les ch'tis) !!! Pour cette serie , je suis allé voir l'entrevue avec Claude Meunier et nous en avons eu pour trois heures de bonheur. J'adore avoir l'occasion de voir toute la technique d'un plateau ... même si on trouve ça un peu long à l'occasion comme plusieurs l'ont souligné cela fait justement parti de ce qu'on apprend sur le monde du tournage televisuel. Les entrevues avec Stephane Bureau sont du vrai bonbon. Bonne repartie , questions intelligentes etc ...

Josee C.
Mar. 10 février 2009



Très agréable  
J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette grande dame de l'humour. L'entrevue était bien menée et mise en scène, et comportait quelques bifurcations surprenantes ainsi que de la visite inattendue (les Grandes Gueules). Bien que menée par un Stephan Bureau à l'attitude parfois un peu guindée et bien plus sérieux que ne l'était dans l'ensemble son invitée, l'entrevue et les questions posées étaient pertinentes et les réponses tout aussi intéressantes. Mais surtout, cette entrevue m'a permis de comprendre pourquoi Lise Dion avait un fan club aussi généreux : même lorsqu'elle n'est pas en train de présenter un sketch dans un spectacle, elle est toujours un peu en représentation, naturellement divertissante et franchement drôle. Elle possède une qualité pas toujours présente chez les artistes en général : un charisme fou. Autant son cheminement personnel semble profond et réfléchi, autant son humilité et son réel attachement pour les gens transparaît. Pas de distance un peu hautaine ; plutôt un côté 'près des gens', terre-à-terre. Moi qui ne suis pas une fan finie d'elle, j'ai ri, pleuré et réfléchi au cours de cette entrevue. Je n'en attendais pas tant.

Rosine
Mar. 10 février 2009



Du déjà vu!!!!  
Entrevue intéressante et drôle...par contre un peu long et redondant!!!! faudrait comment à l'heure lorsqu'on donne une heure de départ!!!!!

Robert O.
Dim. 8 février 2009



Pas mal  
Je ne connaissais pas l'emission ni l'humouriste " Claudine Mercier" mais j'ai trouvé ça pas mal

Siham T.
Ven. 6 février 2009



Merci  
Merci de nous avoir donnée l'occasion de connaitre mieux Normand Brathwait. Ce fut excellent Nous avons été impressionnés par M. Brathwait et M. Bureau fait du très très travail Évaluation 10/10

Lucie L. B.
Ven. 6 février 2009



Entrevue de Stéphane Bureau avec comme invité ,Normand Brathwaite  
Ma copine et moi avons beaucoup aimé cette expérience,car c`était la première fois que nous assistions à une entrevue de ce genre.Nous avons adoré et un gros MERCI à ATUVU .CA pour nous avoir donné l`accès à ces billets.Ce fut très apprécié.Chapeau à Stéphane Bureau et à Normand pour leur simplicité. Liane et François.

François M.
Ven. 6 février 2009



Chapeau  
Nous sommes allés à l'enregistrement de l'émission les grandes entrevues le 3 février. L'invitée était Lise Dion. Une émission fantastique et Stéphan Bureau était génial. Première expérience mais sûrement pas la dernière. Bravo encore une fois.

Danielle N.
Jeu. 5 février 2009



Claudine Mercier une surprise!  
Wow! En allant à cet enregistrement je ne savais pas qui serait l'interviewé; lorsque j'ai su que c'était Claudine je ne la connaissais pas vraiment et en quittant la salle j'ai eu l'impression de mieux la connaître. C'est une femme très réservée et pleine de talent. C'était ma première expérience d'enregistrement et j'ai adoré...j'en ai eu mal aux mains!! J'ai eu un choc lorsque j'ai vu à quel point c'est petit la salle. C'est fou le monde de la télé!

MelanieA
Jeu. 5 février 2009



Quel talent  
Quelle belle soirée J' ai adoré Claudine Mercier quel talent,quel humilité J'ai très aimé merci

Jean D.
Jeu. 5 février 2009



Entrevues entre vues  
C'est toujours fascinant de pouvoir voir nos humoristes sous un autre angle et d'en apprendre davantage sur eux, voire d'en découdre tout en respectant l'intégrité et l'intimité de chacun.

Jeanne T.
Jeu. 5 février 2009



Les grandes entrevues avec S. Bureau et Mario Jean  
J'ai trouvé le temps d'attente trop long. Alors que l'entrevue devait débuter à 15h00, nous sommes entrés en salle à un peu plus de 15h30 et le temps d'apprendre à applaudir, il était tout près de 16h00 quand le tout a vraiment débuté. Monsieur Bureau a beau être un chevronné d'entrevues, il prend un peu trop son rôle au sérieux. Entrevue intéressante, cela m'a permis de connaître davantage le parcours de Mario Jean. Mais j'avais la nette impression que l'on aurait pu s'amuser davantage. Malgré tout je suis contente de l'avoir vu, mais surtout que cela ait été gratuit. Je ne crois pas que j'en aurais eu pou mon argent si j'avais payé mon billet.

1joliedame
Jeu. 5 février 2009



Du bon temps!  
Bonjour! Simplement un petit mot pour vous remercier pour les grandes entrevues juste pour rire! J'y suis allée voir Lise Dion hier, et c'était tout simplement excellent! Stéphane Bureau est un as dans l'art d'interviewer, et Lise Dion était touchante et drôle! J'ai passé du bon temps, merci beaucoup! Émilie

Emilie A.
Mer. 4 février 2009



J'adore Lise Dion!!!!  
Quelle femme exceptionnelle et généreuse. pas étonnant qu'elle soit autant aimée!!!! 2h15 d'entrevue, un pur délice.En bonus, nous avons eu droit à la visite des grandes gueules,dont le spectacle a été mis en scène par elle. nous devrions revoir Lise Dion sur scène avec un nouveau spectacle quelque part en 2011!!!alors vivement 2011!!!!aussi,chapeau à Stéphan bureau qui est excellent comme animateur!!!!

Annie B.
Mar. 3 février 2009