L'éternelle fiancée du Docteur Frankenstrein  
Cinéma
Ven. 31 octobre 2014 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Le jeune Victor Frankenstein passe avec brio son diplôme de neurochirurgien par correspondance. Dans son laboratoire, épaulé par son fidèle assistant Fritz, il redonne vie à différents batraciens et attend avec hâte qu’on lui laisse enfin mener ses expériences sur des êtres humains. Mais une fois de plus, on lui refuse l’unité de recherche qu’il demandait. Quelques semaines plus tard, une macabre nouvelle le sort de sa torpeur : Anna Doray, la célèbre chanteuse, vient de mourir dans un accident de voiture. Dans tout le pays, on la pleure. Pour Victor Frankenstein, il est temps de se mettre au travail…

L'éternelle fiancée du Docteur Frankenstein, d’après l’œuvre de Mary Shelley, est le plus récent film muet mis en paroles et en musique par La Cordonnerie, un groupe de musiciens-bruiteurs et comédiens-narrateurs, tous bien en vue sur scène.

Pour tout public à partir de huit ans.



www.accesculture.com

  L'éternelle fiancée du Docteur Frankenstrein

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ktahkomiq - Compagnie de théâtre Ondinnok
  L'auteur
  Toccate et fugue
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La singularité est proche
  Les Beaux-Frères
  Gang de voleurs !
  Burn Out Total
  Les Plaideurs
  Non Finito
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Sur les rails
  La déprime
  Quichotte | Compagnie Ombres Folles
  Eau courante



Vos commentaires

"Éblouissant et fascinant"  
Un film muet mis en paroles et en musique par un groupe de musiciens-bruiteurs et comédiens-narrateurs. Pas un seul mouvement, pas une seule parole, n'a été "entendu" et fort bien d'ailleurs, grâce aux performances de ces 4 artistes. Merci encore à Atuvu de nous permettre de voir de tels chef-d'oeuvres! Un éblouissement total! Mille mercis à Samuel Hercule, Métilde Weyergans, Timothée Jolly et Florie Perroud, bien soutenus,il faut le mentionner, par Adrian Bourget et Sébastien Dumas.

Marie T.
Dim. 2 novembre 2014