Les amoureux de Goldoni: le match! Les amoureux de Goldoni: le match!  
Théâtre
Mer. 12 novembre 2014 à 20:00
Salle Paul Buissonneau - Centre Calixa-Lavallée
3819, av. Calixa-Lavallée, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:23.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Il l’aime. Elle l’aime. Ils s‘aiment… mais ils vont se battre, se faire mal, se torturer, se maudire, se détester, s’entredéchirer, se sermonner, se désirer, se jalouser, s’enlacer, s’étouffer, se résister, se renier, se rejeter, se livrer, s’enchainer, se délivrer, se chercher et se trouver, y perdre ou y gagner. Là, devant vous!

L’amour est tout à la fois un jeu, une guerre, un sport, une musique, une attente, une surprise, un terrain glissant dans lequel on a tôt fait de s’enliser, un espoir qui repousse les limites, une rencontre qu’on ne maitrise pas vraiment… et un spectacle de société!

Tels les gladiateurs dans une arène, des boxeurs sur un ring, ou des footballeurs qui ne savent pas où le ballon va tomber, « Les amoureux » de Goldoni se livrent un affrontement impitoyable où l’on ne sait jamais où le cœur va pencher …et si la tête va aider. Le match se joue devant vous, et c’est là tout le drame! Les amoureux … venez les supportez !

www.posthume.org


  Les amoureux de Goldoni: le match!

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Dawn Tyler Watson
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Noël... sous les chandelles!
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Colin Hunter
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Sarah MK
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Alex Lefaivre Trio
  Les Murènes
  Quartom – Acte III
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Jean-Michel Morris



Vos commentaires

Je devais être très fatiguée  
Malgré des efforts soutenus, je n'ai jamais réussi à 'embarquer' dans la pièce. J'y suis restée jusqu'à la fin mais en suis sortie quasiment soulagée que ce soit juste terminée. Ça m'arrive pas souvent d'être si peu interpellée par le théâtre mais là rien, aucune émotions. Je devais en milieu de semaine être très fatiguée faut croire...

Jewel
Mer. 5 août 2015



Génial !!  
Quelle idée géniale que de commenter une pièce de théâtre classique avec des commentaires sportifs. Nous avons passé une excellente soirée et nous nous promettons bien de suivre la troupe Posthume dans ses prochaines productions. Un grand Bravo!!

Ginette M.
Mer. 26 novembre 2014



Goldoni servi à la sauce impro.  
Très dynamique que de présenter un texte de Goldoni dans une ambiance d'impro avec les commentaires en direct des 2 animateurs radio. C'était une idée géniale tout comme les 2 écrans pour voir le jeu se dérouler sous 2 angles différents.

Denis B.
Sam. 22 novembre 2014