Henri Henri | Première Montréal Henri Henri | Première Montréal  
Cinéma
Mar. 4 novembre 2014 à 19:00
L'Impérial
1432, rue Bleury, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du conte fantastique HENRI HENRI.

Orphelin oublié de tous, timide et effacé, Henri entretient les lampes et luminaires du couvent où il vit depuis sa plus tendre enfance. Forcé un jour de quitter les murs protecteurs de l’institution, le jeune homme est soudain projeté dans un univers qui lui est étranger. Porté par une innocence candide, il va tenter de tirer de la noirceur les gens qui, comme lui, sont isolés. Il va surtout chercher à rallumer la flamme dans le cœur d’Hélène, la belle guichetière, celle qui vit dans un monde noir et sans lumière dont il est secrètement amoureux.

HENRI HENRI est réalisé par Martin Talbot et met en vedette Victor Trelles Turgeon, Sophie Desmarais, Marcel Sabourin, Michel Perron, Kenneth Fernandez, Jean-Pierre Bergeron, Monique Spaziani et Pierre Collin.



  Henri Henri | Première Montréal

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Jean-Michel Morris
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Steve Rowe
  Pierrot Fournier chante Brel
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Hommage à Metaliica
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Audree and the Flying Cats
  Jean-Michel Pilc - Songs Project
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Guy Lépine
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage



Vos commentaires

Mignon  
Très beau film du style «Amélie Poulain». Belle histoire intemporelle. Mes invités ont apprécié.

Gaëlle B.
Dim. 9 novembre 2014



Lumineux !  
J'ai beaucoup aimé Henri Henri. Il s'agit d'un film léger qui nous décroche plusieurs sourires. Je le recommande. Ça nous met de bonne humeur.

Chris
Dim. 9 novembre 2014



Henri Henri  
Le film était bien, divertissant, sans plus. Quelques rires ici et là.

Sandy T.
Jeu. 6 novembre 2014



Le relampeur  
Merci à CHRISTAL FILM et FILMS SEVILLE pour ce partenariat . QUEL BEAU FILM . QUELLE BELLE HISTOIRE . Si vous aviez aimé Amélie Poulain , vous adorerez HENRI HENRI . Comme on dit : un feel good movie . Dans mon top 5 des films de 2014 . Le comédien interprétant Henri , cet orphelin qui aime mettre de la lumière dans la vie des gens , est tout simplement génial , car le spectateur est tout de suite emphatique pour ce jeune homme qui suit les cygnes du destin . LE FILM À VOIR SANS FAUTE pour rire et pleurer et surtout pour se sentir bien pendant et après .

Richard M.
Jeu. 6 novembre 2014



Un amalgame de douces émotions  
J'ai adoré ce petit bijoux à mi chemin entre Forrest Gump et Amélie Poulain. Une esthétique retro mais bien campée à notre époque nous fait voyager au pays de la bonté, de la gentillesse et met ainsi "un peu de lumière dans nos vies". Le jeu des comédiens est extraordinaire. Je pressens que ce film fera un bon bout de chemin et qui sait peut-être meme jusqu'à la course aux Oscars. À voir et revoir.

Chantal S.
Jeu. 6 novembre 2014



Merveilleux ...  
Une soirée inoubliable, un chef d'œuvre, c'est beau, tendre et plein de lumoères ... Enfin, comme le disait si bien le producteur, un film qui se laisse regarder, le vendredi soir, sans rien d'horrifiant et de troublant ... Des moments de pur bonheur !!!

Michelle B.
Jeu. 6 novembre 2014