C'est presque tout arrivé pour vrai C'est presque tout arrivé pour vrai  
Théâtre
Mer. 21 janvier 2009 à 20:00
Espace 4001
4001, rue Berri, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:24.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Une suite ininterrompue de congélateurs le long d’une route régionale, une vieille sourde-muette qui cache quelque chose, une gentille fille de riche, un frère avec le nez plein, un couple qui manque un virage, une course de "littes", une prescription échappée dans la toilette, des faux paysagistes portugais, un gros char noir, une grosse minoune en bois, une table de «Miss », Chez Henri, la brassette Mario Tremblay, le chemin de la Pu’pe, Dolbeau, Rimouski, Carleton, Joliette, St-Pierre, Farnham, Sainte-Jeanne-d’Arc, Alma, Chandler, Cancun.



C’EST PRESQUE TOUT ARRIVÉ POUR VRAI nous présente des gens de chez nous, de partout, des gens ordinaires à qui la vie impose l’extraordinaire. À travers leurs histoires, L’AUTRE MAFIA vous invite à prendre des nouvelles de votre monde. Venez vous demander vous aussi si c’est vraiment presque tout arrivé pour vrai...

Mise en scène: Stéphan Allard
Distribution: Hélène Florent, Myriam LeBlanc, Danny Gilmore et Claude Despins.
scénographie: Julie Deslauriers

cestpresquetoutarrivepourvrai.infiny.tv/long.html

  C'est presque tout arrivé pour vrai

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Histoires de Fins
  Les monologues du vagin
  Le clan des divorcées
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Les habits de sa majesté
  Toute femme est une étoile qui pleure
  La singularité est proche
  10 ans de mariage !
  Le Sapin de Noël
  No strings (attached)
  Gloucester - Délire shakespearien
  Jeannot dans la tempête
  Dans la tête de Proust
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

Montréal: c'est sûrement arrivé quelque part pour vrai !  
Surprise ! Je n'avais lu que le descriptif et j'ai tout de suite eu envie d'assister à cette pièce sans vraiment savoir rationnellement ce qui m'y attirait ! Encore à mon entrée au 4001 Berri je ne savais pas qui était les acteurs de la création... un deux heures à ne pas manquer. Hélène Florent: intense et sensible; je me suis laissée transportée particulièrement par sa profondeur. Danny Gilmore: convainquant et talenteux; j'y ai cru à chaque instant. Myriam Leblanc: imprégnée et présente en ses personnage; j'ai savouré. Claude Despins: l'art du simple dans le complexe; j'ai découvert. Julie Deslauriers: un seul mot: surprise. Je suis agréablement surprise d'y découvrir un talent en scénographie par cette pièce. C'est presque tout arrivé pour VRAI est une création originale, sensible qui touche, d'une façon ou d'une autre un de nos souvenirs, un aspect de notre quotidien personnel ou professionnel. Une pièce qui fait réfléchir doucement mais sûrement. La mise en scène de Stéphan Allard est excellente... Un univers de talents, de monologues et/ou dialogues intelligents et originalement présentés. En espérant qu'elle soit jouée encore et encore, ici et aussi là-bas !!! Bravo !

Ève L.
Sam. 17 janvier 2009