Humour en gros Humour en gros 
Humour
Lun. 2 février 2009 à 20:15
Café l'étranger
680, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Tous les lundis, vous êtes conviés à HUMOUR EN GROS,

Un spectacle dans lequel les humoristes essaient leur nouveau sketchs et numéros. Vous allez pouvoir voir à l'oeuvre des humoristes de la relève qui débutent et d'autres que vous connaissez mieux.

Une soirée avec du plaisir, du rire, en toute simplicité.

  Humour en gros

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gloucester - Délire shakespearien
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le Sapin de Noël
  Dans la tête de Proust
  No strings (attached)
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Jeannot dans la tempête
  Histoires de Fins
  Les monologues du vagin
  Crudités
  10 ans de mariage !
  Le clan des divorcées
  Les habits de sa majesté
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

Domage!!  
La bouffe, la place. le service fut agréable mais le show a du être reporté vu que j'etais seul comme auditoire pas assez pesant comme poids pour voir le show en relief juste pour moi!! merci quand même , ce n'est que partie remise!

SABEN
Mar. 10 février 2009



L'ouverture d'esprit est la clé  
Dans un contexte de 'testing' c'était correct car les quatres humoristes invités étaient pas trop bien préparés. C'était aussi possiblement décevant pour eux de n'avoir que 13-15 personnes de présente sur les lieux. Le premier, Christian Beauchemin était toutefois très bon et drôle dans ses imitations de 'liner/perso' c'est à dire qu'il devait inclure un mot choisi au hasard dans un bol à la manière d'une autre personne choisie au hasard dans un deuxième bol. Il pourrait peaufiner ce numéro et certainement qu'il pourrait éventuellement l'adapter pour un faire sa marque de commerce car il avait très certainement un talent dans ses imitations. Le deuxième, Louis Tremblay, manquait terriblement de préparation mais ses blagues de 'gang de vieux' étaient selon moi assez bien racontées. J'avais déjà vu le troisième, Patrice Beauchesne, a 'En route vers mon premier gala' et ce gars là a vraiment un charisme sur scène et une aisance très remarquée. Son 'hip/hop free-style' est hallucinant. Il rend cet art complexe d'une simplicité désarmante. Bravo mais il faudra qu'il ajoute de la 'viande autour de l'os' car tu ne peux pas faire cela indéfiniment pendant un show parce qu'après 15 minutes environ, les spectateurs risquent fort de décrocher. Finalement, le dernier comédien, Simon Gouache (qui est un finissant de l'École Juste pour Rire) était lui très à l'aise avec la scène, son public et ses gags. C'était celui qui maîtrisait le mieux son art. En conclusion, soirée variée de découvertes dans un endroit qui sert de la bonne bouffe à prix très raisonnable.

Jewel
Lun. 9 février 2009