Debbie Tebbs Debbie Tebbs 
Musique
Ven. 14 novembre 2014 à 20:00
Le Zaricot
1460, rue des Cascades, Saint-Hyacinthe
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Grandement influencée par l’univers musical et théâtral des groupes Daft Punk, Depeche Mode et Ladytron, Debbie Tebbs priorise une mise en scène authentique intégrant la présence d’instrumentistes de talents. Son objectif; proposer une musique électronique, interprétée dans un large univers scénique, afin d’offrir au public une expérience tant visuelle qu'auditive.

Son spectacle a notamment retenu l’attention lors de ses récentes performances au Club Soda, à l’Olympia de Montréal ainsi qu’aux éditions 2012 et 2013 du Festival Black & Blue. Son approche artistique et sa minutie du détail lui ont également permis de partager la scène auprès des Misteur Valaire, Daft Punk Tribute, VioleTT Pi et Footprintz.

Appuyé par une mise en scène audacieuse, Debbie Tebbs et ses musiciens offrent une performance remarquable ou l’art d’allier nostalgie et technologie s’élève avec prestige. En partenariat avec les studios de conception de technologies visuelles Eski (PixMob), la musicienne dynamise et transporte le public dans un univers magique et innovateur, appuyé sur une structure de visuels puissants qui ne laisse personne indifférent.

Applaudie pour son impressionnante performance scénique et pour sa signature unique, Debbie Tebbs s’est taillé une place de choix parmi les artistes "Coups de coeur 2013" des diffuseurs, des médias et du grand public.

www.debbietebbs.com
www.lezaricot.com

  Debbie Tebbs

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jonathan Turgeon
  Francois Dubé et Mathieu Langevin
  Vendredis jazz - Joel Miller et son quintet
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Une Soirée Soul, Motown et Disco
  Simon Denizart Guit-Piano Electric Trio
  Bharath and his Rhythm Four
  Sarah MK
  La Bohème, Fabiola chante Aznavour
  Marie-Élaine Thibert - Spectacle intime
  Carlos Nuñez
  Le meilleur des années 60
  Le royaume de SOUCY
  SYLI D'OR | Via Pangée + Ryan Gazzola Band
  Mathieu Langevin et David Jalbert