Piano Caméléons Piano Caméléons  
Musique
Jeu. 13 novembre 2014 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Deux pianos à queue s'affrontent, se parlent et se complètent, mélangeant le classique et le jazz. Les spectateurs connaissent presque toutes les pièces interprétées, standards ou grands classiques, mais en route les pianistes de l'improvisation ont le don de déconstruire la musique pour la construire autrement et nous amener sur de nouveaux sentiers. Un régal aussi pour les yeux que de surveiller les signaux complices des musiciens. Un spectacle où tous seront renversés par la complicité et la haute voltige musicale de nos deux brillants Caméléons John Roney et Matt Herskowitz et de leur invité Taurey Butler.



www.accesculture.com

  Piano Caméléons

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sang Bleu
  Lotus d'or | Place des Arts
  Ruminant Ruminant
  No Nationalism
  Piece for Person and Ghetto Blaster
  Tout ce qui va revient
  Fame Prayer / Eating
  Would
  Soirée Flamenca



Vos commentaires

Piano Caméléons - Trois pianistes extraordinaires   
Mon invité et moi avons passé une excellente soirée! Trois excellents pianistes nous ont charmé du début à la fin de ce concert à deux pianos. Des arrangements superbes. Des interprétations exceptionnelles. Une belle présence sur scène, une touche d'humour. Bravo et merci! Nous les reverrions souvent avec grand plaisir.

Gaétane B.
Dim. 23 novembre 2014



Piano Caméléons  
Très très bon spectacle. Mon conjoint et mois avons beaucoup apprécié. Un plus les deux claviers qui apparaissaient au mur et qui nous faisaient voir le jeu de main des pianistes. Nous avons aussi beaucoup aimé leur invité.

Raymonde G.
Dim. 16 novembre 2014