S'intégrer c'est draguer: savoir accrocher S'intégrer c'est draguer: savoir accrocher 
Humour
Mar. 11 novembre 2014 à 20:00
Restaurant Bar Le Pèlerin Magellan
330, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Petit guide de la rencontre au Québec :) avec Marc Boilard

Marc Boilard est un spécialiste de la rencontre.  Il a écrit deux livres sur le sujet, et a lancé un site web qui forme des couples au Québec depuis plus de 10 ans, monclasseur.com.

À la télé et à la radio, il a décortiqué, toujours de façon humoristique, ce qui facilite la rencontre entre deux personnes. Il a même présenté une série spectacle sur cette thématique à Paris en 2009. Les différences et similitudes entre Paris et le Québec, il connait. 

Lors de cette soirée, Marc abordera tout ce qu'il faut savoir pour s'y retrouver lorsqu'on est en mode rencontre en général, et au Québec en particulier.  Il expliquera la théorie des 5 vitesses, celle de l'animateur de talk show, et une tonne d'autres, exemples à l'appui, à l'aide de mises en situation.

Un paquet de trucs concrets, applicables sur le terrain, voilà ce que vous aurez en main à la fin de cette rencontre avec Marc Boilard.

Activité présentée par la Coopérative DeGama dont la mission est que les gens, de partout dans le monde, qui ont choisis notre coin de planète découvrent le Québec que nous aimons et que nous souhaitons à la hauteur de leurs rêves !

www.degama.ca/event/sintegrer-draguer/

  S'intégrer c'est draguer: savoir accrocher

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sunday Night Improv
  Soirée Improvisation | Rires assurés!
  La LNI s'attaque aux classiques
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Enchanté - Productions de L'Instable



Vos commentaires

Un sujet sensible par un orateur flexible  
Marc Boilard a profité du petit groupe pour faire de cette présentation un échange personnalisé qui répondait directement à nos questions et commentaires. Ma crainte d'entendre des clichés fut vite remplacée par le plaisir d'une ambiance décontractée malgré la présentation de certains tabous dans nos réflexes sociaux du quotidiens. Merci à Marc et toute l'équipe derrière!

Eric D.
Dim. 16 novembre 2014