Usually Beauty Fails - Frédérick Gravel  
Danse
Ven. 21 novembre 2014 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Le chorégraphe Frédérick Gravel chauffe les corps à blanc et fait péter les watts dans Usually Beauty Fails, une métaphore surréaliste et débridée sur le rapport à la beauté, le choc amoureux et le défi des relations. Réunissant danseurs et musiciens dans un espace où s’enchevêtrent les formes du concert et du spectacle chorégraphique, le chorégraphe joue avec les codes de la culture pop et de la danse contemporaine pour en questionner les canons respectifs. Il prend le micro pour distiller avec humour et impertinence un discours sur la danse et l’animal social que nous sommes. Une œuvre tonique et charnelle qui érige le conflit en art et porte les imperfections du vrai au rang des esthétiques les plus efficaces.

Interprètes: Kimberley de Jong, Francis Ducharme, Frédérick Gravel, Hanako Hoshimi-Caines, Frédéric Tavernini et Jamie Wright.

Présenté en Off-Cinars.



www.accesculture.com

  Usually Beauty Fails - Frédérick Gravel

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Comme un grand trou dans le ventre
  Action Movie
  Mohamed le Suédois
  L'Éveil
  Un soir à Paris
  Vénus à la fourrure, de David Ives
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Je suis un arbre sans feuille
  10 ans de mariage !
  Coach de l'Amour
  Histoires de Fins
  Burn Out Total
  Jeannot dans la tempête
  Le clan des divorcées
  La singularité est proche



Vos commentaires

Surprenant et intrigant  
Danseurs performants. Chorégraphie pas toujours compréhensible mais rafraîchissante.Quelques longueurs. Je n'ai pas toujours bien compris la nécessité des scènes de nudité.Soirée agréable, j'ai bien aimé le concept de musique live, les chanteurs étaient bons mais cela m'a paru un peu amateur sous certains angles. J'avais l'impression parfois qu'ils inventait le spectacle au fur et a mesure.

Louise B.
Sam. 22 novembre 2014