LARA - Kabaret Montréal LARA - Kabaret Montréal  
Musique
Sam. 7 mars 2009 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Série découverte dans le cadre des Week-ends de la chanson Quebecor.

LARA dévoile au grand public ses airs de chansons. Une voix envoûtante qui épouse chacune des compositions, un timbre unique qui révèle les grands thèmes du quotidien, mis en poésie. Quatre musiciens l'accompagnent avec brio, les arrangements musicaux sont audacieux et dévoilent l'univers singulier de chaque pièce. LARA se promène dans son répertoire comme elle joue sur scène. Elle nous mène d'un bout à l'autre de la gamme des émotions par une écriture imagée, scénarisée, presque cinématographique.

Sacrée Prix du public au Festival International de la Chanson de Granby en 2004, prix Révélation 2006 et Interprète féminin 2008 au Festival Pully-Lavaux à l'heure du Québec (Suisse), LARA compose actuellement son deuxième album. Elle tend désormais à s'imposer parmi les valeurs sûres de la scène québécoise, son charisme n'y est pas étranger.


Myspace de Lara



  LARA - Kabaret Montréal

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  No strings (attached)
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Le clan des divorcées
  Les habits de sa majesté
  Les monologues du vagin
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Ai-je du sang de dictateur?
  Histoires de Fins
  Crudités
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël



Vos commentaires

Wow et Wow  
Super performance d'une fille passioné de ses chansons qui nous transportes. Un spectacle à voir !!!! Belle découverte :)

Nancy B.
Jeu. 12 mars 2009



Le coeur assassin de Lara et son band  
Cette Lara et son ensemble réserve beaucoup de surprises sur la scène. Elle déploie une énergie vive et sensuelle. Parfois aux influences Klezmers, parfois aux influences jazz ou tziganes, elle nous entraîne tout azimut vers ses chansons. Elle a une bonne présence sur scène et une bonne complicité avec ses musiciens, il n'y a que certains textes qui devraient être plus travaillés. Elle lance un deuxième album en mai au Verre Bouteille. Longue vie à Lara! Elle m'a eu...

Natalie M.
Jeu. 12 mars 2009



Belle découverte  
J ai vraiment apprécié découvrir Lara. Elle est charmante et très sympatique. Et que dire de sa voix, une voix qui ne laisse pas le spectateur indifférent. Les textes sont vraiement originaux et intelligents. Et les musiciens qui l'accompagnent sont vraiement très très bons. Une très belle complicité entre eux et Lara. Bravo!

Maryse I.
Dim. 8 mars 2009



LARA.... Son dernier spectacle-Kabaret Montréal  
Nous avons beaucoup aimé.Lara et ses musiciens ont donnés une excellente performance dans une petite salle remplie de gens qui ont à mon avis,appréciés le spectacle.Je constate qu`il y a beaucoup trop d`artistes méconnus au Québec et je remercie ATUVU.ca,de nous donner l`oportunité d`en connaître de plus en plus.......... Bravo Lara pour ton spectacle et merci encore ATUVU.ca........... François.

François M.
Dim. 8 mars 2009



Belle decouverte  
Tres bon spectacle, je me suis empressee d'acheter le CD a la sortie de la salle. C'est une belle decouverte pour moi, qui ne connaissais pas du tout cette auteure/compositeure/interprete au tres grand talent. Son style est original, ses chansons sont entrainantes, sa voix est chaude, elle a une tres belle energie sur scene et une belle complicite avec ses musiciens. J'aurais bien aime pouvoir me lever pour danser!

Chanterelle
Dim. 8 mars 2009



Dynamite délicate  
Cette fille arrive à nous faire passer par toutes les émotions - de la joie du Sacre du Printemps, au vol turbulente de la Mouche, la sensibilité de Mon amie la rose, l'histoire touchante de la Vie de factrie de Clémence, l'envol entrainant de Ciganka et - évidemment le coup de dynamite de Temptation de Tom Waits. Toute une voyage! Et quelle voix qu'elle a, cette fille aux allures fragiles! Et de nouvelles chansons en route. Toute une découverte. Line

Lisa R.
Jeu. 5 mars 2009



Formidable  
Chaleureux et intimiste, le concert de Lara a vraiment été époustouflant. Tout y était, la chanteuse a une présence sur scène incroyable, ses musiciens sont excellents et elle a su profiter de la petitesse de la salle a son avantage pour nous faire pénétrer dans son univers. Décidément, c'est une artiste à voir et à revoir!

Amélie G.
Dim. 11 mai 2008