Cabaret de la LIMM Cabaret de la LIMM 
Improvisation
Jeu. 5 mars 2009 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La Ligue d’Improvisation Musicale de Montréal présente un tout nouveau concept. Sous forme de cabaret, dirigé par le toujours charismatique Patrick Guérard, ces soirées accueilleront des artistes provenant de tous les milieux artistiques. Un lien les unira; La Musique. Des acteurs, des actrices, des conteurs, des magiciens… Et cinq musiciens chevronnés le la LIMM seront placés sur l’arène tout au long de la soirée. Déstabilisés, ils tenteront de garder leur sang froid face aux défis de toutes sortes qui leur seront proposés. Aucune compétition, donc vous n’aurez pas à voter, mais votre participation démontrera que tout est bel et bien IMPROVISÉ!

Bienvenue au Cabaret de la LIMM!

www.impromusicale.blogspot.com

  Cabaret de la LIMM

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Mercredis Rires Garantis
  Last Call
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Les Soirées Marrantes
  Couscous Comedy Show
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Spectacle d'humour



Vos commentaires

Une belle soirée  
Voilà une idée inusitée; de bons musiciens à qui l'ont fait des surprises !!! Deux bons improvisateurs, Marco Calliari qui arrive en surprise, et des vidéo ou images pour inspirer des chansons aux 5 musiciens. J'ai aimé ma soirée, je ne doute pas du talent individuel des musiciens mais pour cette fois, j'ai trouvé que ça manquait de préparation...bien que le concept soit de l'improvisation....bref, moyennement aimé. Voilà

Karine C.
Dim. 8 mars 2009



Soirée gâchée ?  
Ayant pour habitude d'aller à la LIM tous les dimanches, à la LIMM tous les mois et au Cabaret de la LIMM quand c'est organisé, je n'ai pas été déçue. Cependant, je voulais signaler l'attitude désagréable et mal-aimable (pour être polie) de l'une des serveuses du Lion d'Or. Oui les boissons du dehors sont interdites, mais le nombre de dimanches où j'ai vu des clients manger leur McDo sur les tables n'est pas comptable... Respecter les règles, je suis d'accord, mais seulement si tous les autres le font et surtout quand on ne me manque pas de respect. Une belle soirée certes, mais un peu gâchée par cette interruption malvenue.

Lola-Margaux P.
Ven. 6 mars 2009



Musicalement ludique  
Les 5 musiciens invités étaient talentueux. Le meilleur autant pour sa présence que ses performances, surtout celle du panneau, est le saxophoniste Sean Craig. Par contre, le bassiste JF Lemieux ne semblait pas tout à fait intéressé. Les ''voyages de Skelletor'', le ''fantasme de femme'' et la participation de 2 improvisateurs de la LIM furent superbes! L'animateur de la soirée était vif d'esprit, drôle et avait de bons échanges avec le public. L'invité surprise, le chanteur Marco Calliari, s'est prêté avec éloquence et générosité au jeu. Donc, très bon concept de cabaret et en match d'impro, cela doit être des plus agréable.

JolyDame
Ven. 6 mars 2009



Plein de surprises !  
Un cabaret d'improvisation musicale inattendu ! Très bonne musique d'ambiance sur des comédies musicales muettes et sur un texte de vendredi 13. L'absence de l'aspect compétitif n'enlève rien au plaisir d'une soirée d'impro ! On a passé une soirée agréable !

Caroline S.
Jeu. 6 novembre 2008