Jean & Béatrice  
Théâtre
Ven. 12 décembre 2014 à 20:00
Théâtre Parenthèse
2177, rue Masson, salle 311, Montréal
  Carte
19.00$ / 21 % de rabais! (Régulier:24.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Avis aux hommes de cette ville: « Jeune héritière, lucide et intelligente, (…) cherche un homme qui pourrait l’intéresser, l’émouvoir et la séduire dans l’ordre (…). »

Une femme logeant au 33ème étage place cette annonce en promettant une récompense substantielle. Elle attend l’homme qui voudra bien tenter les épreuves.

Jean se présente à elle avec l’ardent désir de remporter la prime, mais Béatrice hausse les enchères : il s’agit d’inventer l’amour.



Un texte de Carole Fréchette | Avec Hugo Turgeon et Diane Cormier Vézina | Conseillère artistique Léa Marie Cantin

Osez venir découvrir Jean & Béatrice présenté dans un lieu de diffusion unique du théâtre, au cœur du quartier industriel de Rosemont…

Un texte de Carole Fréchette avec Hugo Turgeon et Diane Cormier Vézina.

www.theatreparenthese.com

  Jean & Béatrice

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Macbeth de William Shakespeare
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le Sapin de Noël
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées
  Le saut du lit
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Cabaret Tollé
  Crudités
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Que d emotion!!  
J ai adore, cette pièce était émouvante avec beaucoup d humour. un jeu d acteur très subtile!!! une mention spéciale à la comédienne qui était géniale !!

Josselin D.
Dim. 14 décembre 2014



Bravo!  
moi et mon invitée avons aimé merci

Jean-Pierre P.
Mar. 9 décembre 2014



Réinventer l'amour   
Ce soir, une magnifique pièce, deux excellents comédiens : Hugo Turgeon et Diane Cormier Vézina. Ils sont criant de vérité. S'investissent à plein, dans leur rôle, très à l'écoute de l'autre. Tenir 90 minutes, un texte à la fois sensible, drôle et dur. Chapeau. L'amour n'est pas facile. L'amour c'est compliqué et si en plus, on s'organise pour rendre la chose encore moins simple, on rencontre un mur. Voilà le propos que l'on me proposait dans cette pièce. A chacun d'en tirer sa conclusion et ses débats personnels. Vous m'inspirez. Longue vie à l'auteur et aux comédiens qui se donnent sans compter. Merci. J'ai passé une vraie belle soirée.

Normand L.
Dim. 7 décembre 2014



Chasseuse d'hommes vs chasseur de primes.  
À notre arrivée, on est d'abord séduit par le décor qui est chaleureux et feutré. Dès la première séquence de la pièce la musique superbement bien choisie nous plonge dans une atmpsphère bucolique comme pour mieux nous introduire dans l'histoire hors du commun qui va suivre. C'est la peur d'être seule, de vieillir seule et de ne pas connaître l'amour qui pousse cette femme à placer une annonce pour quiconque relèvera quelques défits en échange d'un montant substantiel. Un chasseur de billets verts tombent dans le panneau et ce sera le choc des désillusions. Très bonne interprétation et très bonne pièce.

Denis B.
Sam. 6 décembre 2014