Le jeu de l'imitation - Première Montréal Le jeu de l'imitation - Première Montréal   
Cinéma
Jeu. 11 décembre 2014 à 19:00
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

À l’université de Cambridge, le jeune Turing (Benedict Cumberbatch) impressionne en tant que penseur révolutionnaire en développant des théories à propos de machines informatiques. Alors que la guerre éclate entre la Grande-Bretagne et l’Allemagne, ses théories vont être mises en pratique. Turing réussi le test pour devenir membre d’un groupe très secret dont la mission est de décoder les communications navales allemandes. À la grande surprise des commandants, une femme, Joan Clarke (Keira Knightley) réussit aussi le test. Turing et Clarke se lient d’une solide amitié, et se fiancent. Mais Turing est homosexuel et vit mal avec cette identité à une époque où cela est considéré comme illégal et passible de peines sévères.



www.remstarfilms.com/catalog/imitation-game-3/

  Le jeu de l'imitation - Première Montréal

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  No strings (attached)
  Guerre et Paix
  Burn Out Total
  Mohamed le Suédois
  Le clan des divorcées
  Botox & Silicone
  Jeannot dans la tempête
  Coach de l'Amour
  La recette de Baklawas
  Les mille et une nuits
  Papoul
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  La femme comme champ de Bataille
  Les monologues du vagin
  Je suis un arbre sans feuille



Vos commentaires

Méfiez-vous des imitations !  
Excellent film. Belle distribution. Histoire vraie méconnue. À voir. Ce film sera sûrement récompensé lors de la prochaine soirée des Oscars.

Chris
Lun. 12 janvier 2015