Les maîtres du suspense | Première Les maîtres du suspense | Première   
Cinéma
Lun. 15 décembre 2014 à 19:00
L'Impérial
1432, rue Bleury, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Réservation possible jusqu'à 14h00, le 12 décembre 2014.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film LES MAÎTRES DU SUSPENSE, réalisé par Stéphane Lapointe.

Hubert Wolfe (Michel Côté) est un auteur à succès qui carbure au glamour. Ce que le monde ignore, c’est que Hubert utilise les services d’un écrivain fantôme depuis près de 12 ans, Dany Cabana (Robin Aubert), auteur doué mais asocial. Un partenariat jusqu’ici profitable aux deux parties : Hubert récolte les éloges, et Dany en tire un peu d’argent. Mais voilà qu’à l’approche d’une date de tombée importante pour Wolfe, Dany tombe en panne totale d’inspiration lorsque sa femme le quitte sans crier gare. Pour se tirer d’affaire, Dany décide d’engager Quentin (Antoine Bertrand), éducateur de garderie plus à l’aise avec les enfants que les adultes. Cette solution n’est pas si simple, car pour une affaire de cœur, Quentin quitte subitement pour la Louisiane. Entrainés au fin fond des Bayous, les trois hommes seront confrontés à bien plus que leurs propres démons!



  Les maîtres du suspense | Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les 4 haïssables | Ça va fesser!
  Une ostie de fin de semaine
  Salut Claude !
  Docteur, j'veux être belle!
  Dix La pièce
  Dans le champ amoureux
  Merlin, l'origine d'une légende
  Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? à Laval!
  Buyer & Cellar
  Merri dans La Grand'messe
  Équilibre | Spectacle équestre
  putes
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  La LNI s'attaque aux classiques



Vos commentaires

Trio efficace  
Les acteurs principaux sont solides. Ils offrent une belle performance. Seulement, j'ai trouvé le scénario un peu rocambolesque. Les histoires de vaudou ne m'ont pas accrochée.

Chris
Mar. 6 janvier 2015



Bonne comédie  
Ce film tant attendu est bon mais pas un 5 étoiles. On ris bien.

Serge S.
Lun. 22 décembre 2014