Natalie Byrns / Le soleil sur l'épaule Natalie Byrns / Le soleil sur l'épaule 
Musique
Lun. 16 février 2009 à 20:00
Medley Simple Malt
6206, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour ce spectacle présenté dans les cadre des Lundis Québec Pop, Natalie Byrns partagera la scène avec l'auteur-compositeur-interprète Dominique Godin et le duo Alcaz.

C’est avec un bonheur contagieux que Natalie Byrns présente sur scène les chansons originales qui composent "Le soleil sur l’épaule", son premier album solo. S'accompagnant au piano et à la guitare, l'auteure-compositrice-interprète chante avec une douceur enivrante ses histoires intimes marquées par les départs et les retours, l’urgence de vivre et d’aimer.





www.nataliebyrns.com




  Natalie Byrns / Le soleil sur l'épaule

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Trés belle prestation  
Un petit bout de femme trés impressionnante. Sa voix ressemble un peu à celle d'Isabelle Boulay mais avec encore plus de corps, J'ai beaucoup aimé...

Sabine P.
Ven. 20 février 2009



Textes inventifs et intelligents  
Dommage que la relève ne soit pas aussi bien connue... je suis certaine que la salle aurait été pleine sinon. Les textes de Natalie Byrns sont inventifs et intelligents, un tantinet coquins et introspectifs. Il est dommage que le soutien musical ne soit pas aussi recherché ou soutenu pour plusieurs pièces.

Jeanne T.
Mar. 17 février 2009



Tout amene a la reflection  
La musique, une façon d'exprimer ou de souffrir en silence. La musique était douce, tranquille et enivrante, mais surtout touchante. Car les paroles sont vraies, elles représentent ce que chacun vie et malgré leur petite erreur de la soirée. C'est cela qui rendait le tout encore plus réellement et commun pour chacun. On vie tous des moments durs et certaines chansons étaient la pour nous aider à souffrir en silence et d'autres nous emmenaient totalement dans un autre endroit et tout oublier. Je dis bravo à tout ces artistes et poursuivez vos rêves, car à travers les vôtres plusieurs vivent ce qu'ils ne peuvent pas.

PhotoLalonde
Lun. 16 février 2009