La Culture Pour ou Contre La Culture Pour ou Contre 
Divers
Mar. 10 février 2009 à 18:30
Espace Dell'Arte
40, rue Jean-Talon E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Cette série originale animée par Vincent Graton bouscule les préjugés sur la culture. À chaque émission, un artiste présente son travail, un humoriste s'en inspire et deux comédiens présentent des plaidoyers enflammés pour ou contre cette forme d'art. Au public de juger!

Note: Enregistrement télé.

  La Culture Pour ou Contre

Inscription
Fil culturel | Divers

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Quartom – Acte III
  Quasar | Souffler sur le feu
  Journée Internationale du Jazz à Montréal
  Requiem de von Suppé |Ensemble Les Jongleurs
  Rafael Zaldivar
  Jean-Michel Pilc - Trio
  Gala Paillettes d'opéra
  La magie du Mohan Veena
  Réveils du printemps
  ERA9 - Lancement d'album
  Emilie Clepper
  Les 10 ans de Tropikal 97
  Sarah MK
  Musique d'art pour cuivres et électronique
  Le meilleur des années 60



Vos commentaires

La Culture Pour ou Contre  
Nous avons passé une très belle soirée Nous avons été très bien accueillie par le personnel de la télévision et il avait une très bel effort pour que les gens se sentent à l'aise. J'ai été surprise de la participation des gens pour cette soirée et il avait beaucoup de prix de présence et de très beaux cadeaux.. Je n'ai pas gagné aucun présent mais je garde dans mon fort intérieur une très belle soirée Je ne pensais pas que j'aurais un eu un aperçu d'une émission à la télévision un jour Merci à toute l'équipe

Lucie B.
Mar. 3 mars 2009



Divertissant  
Le concept était intéressant sans être trop édifiant cependant. Disons que l'ancien titre 'la culture pour les nuls' était plus à propos car à moins d'être totalement néophyte dans la culture, on n'apprenait rien de nouveau (la première émission portait sur la musique traditionnelle et la deuxième sur la musique heavy métal). Les prestations musicales des groupes présents étaient bonnes. L'animateur, Vincent Gratton, n'était pas très charismatique dans son rôle et m'a laissée indifférente. J'ai cependant découvert un nouvel endroit sympa mais disons que plus de trois heures sur des bancs style bar assez inconfortables fût sans réjouissance pour mon popotin. Toutefois, nous avons apprécier pouvoir échanger librement avec les artistes après les enregistrements respectifs car ces derniers étaient très disponibles et courtois pour répondre à nos questions ou signer des autographes, etc.

Jewel
Jeu. 12 février 2009