Mortdecai | Première VOA Mortdecai | Première VOA   
Cinéma
Jeu. 22 janvier 2015 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Réservation possible jusqu'au 21 janvier 2015.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film MORTDECAI, présenté en version originale anglaise.

Jonglant entre des russes mécontents, les services secrets britanniques, sa femme aux jambes incroyablement longues et un terroriste international, le marchand d’art débonnaire et un peu bandit, Charlie Mortdecai (Johnny Depp) devra parcourir le monde armé seulement de son charme séducteur afin d’être le premier à retrouver une toile volée qui cache supposément le code d’un compte en banque rempli d’or Nazi.

Le film est réalisé par David Koepp et met en vedette Johnny Depp, Gwyneth Paltrow, Jeff Goldblum, Ewan McGregor, Paul Bettany, Oliver Platt, Olivia Munn et Aubrey Plaza.



  Mortdecai | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Voyage dans le Temps
  L'Envers de moi
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Forces vitales
  Les danses de la mi-chemin 2016
  Moi, petite Malgache-Chinoise



Vos commentaires

Bon film  
Divertissant et original - mais à quoi d'autre peut-on s'attendre d'un film mettant Johnny Depp en vedette? Merci Atuvu :)

Céline M.
Mar. 2 juin 2015



Attendez la sortie en dvd  
Beaucoup de personnes n'ont pas aimé ce film. Personnellement, je l'ai trouvé passable. On pouvait pensé qu'il aurait été mieux car l'acteur principal était Johnny Depp sur que n'importe que rôle que Johnny Depp interprète lui va a merveille car c'est un excellent acteur mais ce film non.

Francoise M.
Dim. 31 mai 2015



Bouffon  
J'ai moyennement aimé cette comédie à la sauce Panthère Rose...

Nathalie G.
Lun. 2 février 2015



Un peu deçue  
Je m'attendais a beaucoup mieux! Johnny Depp est egal a lui:-)meme, donc tres bon, mais l'histoire etait banale, rien de special

Chantal R.
Jeu. 29 janvier 2015



Moyen  
Divertissant sans plus.

Michèle L.
Jeu. 29 janvier 2015



Un bon film drôle...  
Commentaire d'un ami qui a vu la version originale anglaise: Comédie britannique qui s’apparente à OSS 117 ou Johnny English. Mordecai recherche un tableau volé et vie plein de situations humoristiques. Le début a quelques longueurs avec la narration qui explique et place le contexte, à partir du milieu du film, j’ai embarqué...

Jocelyn G.
Mar. 27 janvier 2015



Rien de wow  
Un film correct, rien de plus. Un peu absurde. Des bouts droles.

Sandy T.
Mar. 27 janvier 2015



Moustache  
Merci à FILMS SÉVILLE pour ce partenariat . Une très bonne comédie qui me rappelait par les personnages et l'humour british , les comédies avec Peter Sellers . Pauvre Mortdecai avec sa moustache qui ne plait pas à son épouse et qui doit faire face à des bandits internationaux très caricaturés . Donc si vous aimez l'humour anglais et les jeux de mots à double sens , cette comédie est pour vous .

Richard M.
Lun. 26 janvier 2015



Divertissant  
Nous avons trouvé le film divertissant. Nous avons bien aimé l'humour à l'anglaise. Brochette d'acteurs absolument délicieuses. Quelques longueurs. Je ne crois pas qu'il y aura un "hit" par contre.

Annie B.
Lun. 26 janvier 2015



Poilant !!!!  
Mes invités ont adorés

Gaëlle B.
Lun. 26 janvier 2015



Très drôle  
Johnny Deep est hilarant, son accent et sa gestuelle sont ridiculement drôles. Une histoire rocambolesque.

Julie L.
Lun. 26 janvier 2015