Mortdecai | Première VF Mortdecai | Première VF   
Cinéma
Jeu. 22 janvier 2015 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Réservation possible jusqu'au 21 janvier 2015.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film MORTDECAI, présenté en version française québécoise.

Jonglant entre des russes mécontents, les services secrets britanniques, sa femme aux jambes incroyablement longues et un terroriste international, le marchand d’art débonnaire et un peu bandit, Charlie Mortdecai (Johnny Depp) devra parcourir le monde armé seulement de son charme séducteur afin d’être le premier à retrouver une toile volée qui cache supposément le code d’un compte en banque rempli d’or Nazi.

Le film est réalisé par David Koepp et met en vedette Johnny Depp, Gwyneth Paltrow, Jeff Goldblum, Ewan McGregor, Paul Bettany, Oliver Platt, Olivia Munn et Aubrey Plaza.



  Mortdecai | Première VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Dawn Tyler Watson
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Le meilleur des années 60
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Hommage à Metaliica
  Les tireux d'roches
  Guy Lépine
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Distant Echoes



Vos commentaires

Ennuyant  
Je n'ai aps vraiment aimé. Difficile à suivre. Scénario pauvre et acteurs mal dirigés

Louise B.
Lun. 23 novembre 2015



Bof, peut-être pour Johny Depp  
Les inconditionnels de M. Depp devraient aimer, ceux de Mme Paltrow probablement moins. Dans ce film elle est à mon avis vraiment, un faire valoir à M. Depp et son role aurait û être campé par n'importe quelle actice bien roulée. ON y voit quelqeus belles vues de Londres.

Chantal S.
Mar. 10 février 2015



Comédie légère   
Amusant, sans plus.

Gab N.
Lun. 2 février 2015



Seulement si vous êtes "fan" de Johnny....  
Johnny Depp égal à lui même et très redondant dans ses interprétations. À quelques reprises dans le passé il a su nous surprendre mais définitivement pas cette fois. La présence de Gwyneth Paltrow n'est malheureusement rien de plus qu'accessoire. Scénario parfois lourd. Quelques sourires tout au plus mais pas de grands rires pour cette comédie qui frôle la parodie de la Panthère Rose française. Bref, à voir seulement si vous êtes un "fan" de Johnny Depp.

Yves P.
Jeu. 29 janvier 2015



Merveilleux  
Les acteurs et l'histoire un peu abracadabrante nous transportent dans un autre monde ...

Michelle B.
Lun. 26 janvier 2015



Bonne comédie  
Au début j'ai pensée Johny Depp est excellent dans son rôle, je pensais que c''était un agent plus compétent mais après je me suis aperçu que son rôle me faisait penser à Clouseau et son serviteur. Je me suis bien amusée et j'ai beaucoup ce film.

Diane M.
Lun. 26 janvier 2015



Désolé  
Je n'ai pu assister a la représentation a cause d'un événement fortuit qui est arrivé a un de mes proches en après-midi.

Yves P.
Lun. 26 janvier 2015



La preuve est faite : le ridicule ne tue pas  
Ce film m'a déçu. À voir uniquement si vous tenez à voir Johnny Depp faire le pitre ! Et Gwyneth Paltrow fait plutôt de la figuration.

Chris
Lun. 26 janvier 2015



Mortdecai  
Moi et mon invité nous avons aimé ce film. Johnny Depp Gwynet Paltrow Ewan Mc Gregor sont merveilleux et jouent leurs roles a la perfection. Film a ne pas manquer.

Roger L.
Lun. 26 janvier 2015



Très marrant  
Bonne comédie, avec des acteurs intéressants. Nous avons beaucoup ris.

Gaëlle B.
Lun. 26 janvier 2015



Divertissant  
Une comédie divertissante un tantinet burlesque. Johnny Depp se débrouille bien mais peut agacer parfois avec ses simagrés.

Renaud G.
Lun. 26 janvier 2015



Bon jeu d'acteur, film en demi-teinte  
Nous allions voir ce film sans aucune attente particulière à part découvrir le nouveau look à moustache de Johnny Depp. Son jeu et ses mimiques sont savoureuses et renforcent le caractère de son personnage anglais. Les autres acteurs sont bien dans leur rôle... VOila le positif ! Côté film et scénario, c'est lourd et sans relief, humour qui ne me correspond pas. J'ai cru apercevoir une imitation d'humour anglais mais plutôt ratée. En résumé un film qui se laisse regarder mais qui ne restera pas comme l'un des meilleur de Jonhy Depp.

Mathieu B.
Lun. 26 janvier 2015



Copier oss117  
Content de ne pas avoir payer pour ce film. Dans le style de OSS117, un héros niaiseux et maladroit qui réussi grâce à son homme à-tout-faire et sa ravissante femme brillante.

Serge S.
Lun. 26 janvier 2015



J'ai ri très souvent durant le film...  
Un film léger qui m'a fait bien dilater la rate... J'irais le revoir une 2e fois, et je le trouverais encore drôle...

Jocelyn G.
Lun. 26 janvier 2015



Pas bon  
Malheureusement, ce film n'arrivait pas à nous accrocher. Je n'ai pas aimé le jeu des acteurs ni le type d'humour. Johnny Depp n'est sûrement pas à son meilleur! La seule consolation: après être descendu si bas il ne lui reste que remonter!

Marcela L.
Lun. 26 janvier 2015