Sunya Sunya   
Danse
Mar. 20 janvier 2015 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Sunya est une coproduction de Sinha Danse et de l’ensemble Constantinople où quatre danseurs, trois musiciens et un artiste visuel sont tour à tour guidés par le chorégraphe indo-arménien Roger Sinha et par le découvreur aux racines iraniennes Kiya Tabassian. Dès la première écoute, la musique captivante de Tabassian et Constantinople a profondément bouleversée Roger Sinha. Tous les deux sont originaires de cultures orientales et fortement influencés par les cultures nord-américaine et québécoise dans lesquelles ils vivent. De même, les artistes avec qui ils travaillent – danseurs, musiciens, concepteurs et collaborateurs artistiques – sont réunis ici pour créer l'œuvre. Pour eux, c'est ce que signifie la migration, non seulement un groupe d'individus qui se déplacent d'un lieu à un autre, mais aussi divers groupes de personnes qui se rencontrent, interagissent et trouvent un langage commun.

Chorégraphe: Roger Sinha
Conception musicale: Kiya Tabassian
Dramaturge: Jo Leslie
Conception visuelle: Jérôme Delapierre
Danseurs: Thomas Casey, Tanya Crowder, Ghislaine Doté, François Richard et Roger Sinha
Musiciens: Kiya Tabassian, Ziya Tabassian et Pierre-Yves Martel

Présenté en collaboration avec le Conseil des arts de Montréal.



www.accesculture.com

  Sunya

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Bravo!  
J'ai tellement aimé le spectacle que j'y retourne à Laval!

Nathalie G.
Lun. 2 février 2015



Tres beau!  
Woww, quel beau spectacle digne de ce qui pourrait passer à la Place des Arts! Choregraphie, chant et visuel magnifiques. Un spectacle pur, touchant et plein d'emotions. A ne pas manquer!

Murielle H.
Jeu. 22 janvier 2015