Rire pour la cause de l'ARKBL Rire pour la cause de l'ARKBL  
Humour
Sam. 10 janvier 2015 à 20:00
Auditorium de l'école secondaire Leblanc
1750, montée Masson, Laval
  Carte
19.00$ / 53 % de rabais! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L’association régionale de Kin-Ball de Laval lance sa campagne de financement 2015 avec un spectacle d’humour bénéfice le 10 janvier 2015, à 20h00 à l’auditorium de l’école secondaire Leblanc, 1750 Montée Masson, Laval. Un mini-gala de l’humour animé par Frank Grenier mettant à l’affiche Mélanie Couture, Sébastien Haché et Pierre-Bruno Rivard.

On a connu Frank Grenier comme auteur et première partie sur le one man show de Pierre Hébert et il a écrit pour la saison 2 des Détestables. On le reconnait à son style accessible, surprenant, niaiseux et audacieux. Il anime plusieurs soirées au Québec, notamment Humour G.H.B. et Les Drôles de Plan de Match à Montréal. Il a participé à plusieurs shows du Zoofest depuis plusieurs années.

Pierre-Bruno Rivard a démarré sa carrière en flèche et n’a pas ralenti depuis sa sortie de l’École Nationale de l’humour en 2010. Il laisse sa trace en tant que finaliste à l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire 2011, sur les galas Juste pour Rire et Grand Rire. En 3 ans, il cumule plusieurs apparitions à la télévision, entre autre aux Mercredis JPR et au Grand Rire Comédie Club. Il est d’ailleurs récipiendaire d’un Olivier dans la catégorie « Textes de l’année » pour le dernier spectacle de Maxim Martin. On pourra apprécier son côté versatile à l’automne 2014 comme comédien maison dans l’émission Arrange toi avec ça, animé par Stéphane Bellavance.

Sympathique et charismatique, Mélanie Couture nous dévoile un humour au sens de l’autodérision sans complexe, motivé par ses réflexions humaines et parsemé de son rire contagieux. Auteur, actrice et créatrice de la série Web Vendredi Vino diffusée sur vtele.ca, Mélanie n’est pas étrangère à la télé. Ses collaborations aux émissions Un gars le soir, Cliptoman, ainsi que ses nombreux passages au Grand Rire Comédie Club et aux Mercredis Juste pour rire, en plus des deux galas Juste pour rire, ont confirmé sa place dans le paysage humoristique Québécois.

Qu’il soit en personnage ou en stand-up, Sébastien Haché est un comique au style direct et marquant. Sur scène, ses nombreuses années d’improvisation lui confèrent une aisance et un sens de la répartie hors du commun. Déjà un an avant son entrée à l’École nationale de l’humour dont il a été diplômé en 2008, il a remporté les grands honneurs du festival Le Tremplin de Dégelis. Par la suite, on a pu le voir entre autres, sur la scène des Mercredis Juste pour rire et du Grand rire Comédie Club.

L’Association Régionale de Kin-Ball de Laval a comme mission de promouvoir le développement du Kin-Ball auprès de la population de Laval. Le Club vise à mettre l’emphase sur le développement et l’accomplissement de ses membres, qu’ils soient joueurs, entraîneurs, arbitres ou administrateurs, en les outillant afin que chacun puisse s’épanouir à son plein potentiel dans un environnement où l’excellence, le respect et le plaisir sont signes de réussite.

L’objectif de cette levée de fonds est de financer les activités de l’Association pour la saison 2014-2015. » par « L’objectif de cette levée de fonds est d’aider l’Association à poursuivre sa mission en offrant des cours pour les jeunes de 7 à 12 ans, pour les ados et ainsi que pour les adultes au sein des écoles de la Commission scolaire de Laval, en maintenant les tarifs au plus bas







www.facebook.com/KinBallLaval
www.gestiongaia.com

  Rire pour la cause de l'ARKBL

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  No strings (attached)
  Le Sapin de Noël
  Les habits de sa majesté
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Toute femme est une étoile qui pleure
  10 ans de mariage !
  La singularité est proche
  Les monologues du vagin
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Cabaret Tollé
  Histoires de Fins
  Le clan des divorcées
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays



Vos commentaires

Belle soirée  
Nouvelle découverte humoristique ils sont tous bons. Merci Atuvue

Josee C.
Lun. 26 janvier 2015