Giorgia Fumanti Giorgia Fumanti 
Musique
Ven. 27 février 2009 à 20:00
Église Saint-Jean-Baptiste
309, rue Rachel E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans le cadre du 10e anniversaire du Festival Montréal en Lumière, l'église St-Jean Baptiste, en plein coeur du plateau Mt-Royal, accueillera en ses murs, la soprano québécoise d'origine italienne, Giorgia Fumanti.

Après avoir chanter aux quatre coins de la planète, Giorgia nous offre un spectacle métissé aux couleurs chaudes de la Méditerranée chanté en français, en anglais et en italien.

Superbe, exotique, dépaysant !





www.giorgiafumanti.com

www.myspace.com/giorgiafumanti


  Giorgia Fumanti

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les tireux d'roches
  Hommage à Radiohead - Idioteque
  Hommage à David Bowie
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Colin Hunter
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Fantaisies de Disney
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Quartom – Acte III
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Quatre saisons 2.0
  Mythes et légendes



Vos commentaires

Angélique!  
Un ange a chanté et tous avons été charmé par sa présence, sa générosité!

Christine T.
Mar. 10 février 2015



Spectacle Giorgia Fumanti  
Emplacement pas a mon gout mais la chanteuse était très bien

Diane B.
Dim. 27 avril 2014



Sublime  
Sublime ce spectacle Merci

Lise B.
Ven. 11 mars 2011



Quelle belle voix et une personalité du tonnerre  
Je retournerai voir ses spectacles sûrement, elle m'a envoûtée - non drulrmrnt avec sa voix mais aussi avec sa personnalité

Gisèle B.
Lun. 28 décembre 2009



On en a profité pour relaxer  
Et se faire un bon massage dans le dos au son de la voix de Georgia Fumanti.... Mille grazie!

Marie-Josée L.
Lun. 30 mars 2009



Giorgia Fumanti  
Très bon spectacle, elle a une très belle voix et un très bon contact avec les gens.

Julie D.
Jeu. 19 mars 2009



MAGIQUE!  
Quelle belle découverte que Giorgia Fumanti et quel lieu de spectacle que cette église,l'acoustique y est formidable!!!Tout a été merveilleux et grandiose! Lorsqu'elle a chanté a capella nous étions envahis par l'émotion...ne manquez pas d'aller la voir! Bravo Giorgia!

Elmatiz
Mar. 3 mars 2009



What a voice !  
Fortunate to be able to see her again. Beautiful voice and a beautiful person. Has a voice like an angel !

Nelly H.
Mar. 3 mars 2009



Tres ordinaire.  
Je suis déçue de la présentation de ce spectacle. Des musiciens qui prenaient trop de place car le son musical ressemblait plus à un show populaire qu`à une prestation classique. Les choix musicaux et les titres choisis étaient plutôt pop que classique. Dommage. J`aurais aimé entendre une soprano classique . L`endroit était superbe et ideal pour ce genre de representation. La chanteuse , très typée, gentille ,sa gestuelle toujours et toujours la même à tourner sur elle-même... Je suis désolée de constater que je n`ai pas apprécié, mes trois compagnons non plus.

Indi
Mar. 3 mars 2009



Un ange!  
On aurait dit un ange venu sur terre. Quelle est belle et lumineuse, douce et adorable! Même si l'accoustique n'était pas parfaite, on se laissait facilement envouter par cette voix céleste.

Lynda H.
Mar. 3 mars 2009



Magique comme elle le dit souvent  
Ce spectacle était magique. Georgia a répété à plusieurs reprises que l'église était un endroit magique mais c'est à elle que revient le mérite d'avoir enchantée tout ceux qui s'y trouvaient. Sa voie est magnifique, que ce soit en français, anglais ou espagnol. L'interprétration de l'Ave Maria, a capella au milieu de la foule était saisissante. Elle a circulé parmi les gens à plusieurs occasions et s'est arrêté pour poser pour ceux qui voulaient prendre des photos. Elle a même invité un fan à venir danser avec elle sur la scène. Cette artiste est d'une très grande générosité auprès de ses admirateurs et pour les causes qu'elle endosse. Elle est également très reconnaissante et attentionnée. Merci à Georgia pour cette belle prestation et merci également de s'adresser au public en français. Merci à ATUVU de me l'avoir fait découvrir. Mon invité et moi étions transportés.

Hélène D.
Mar. 3 mars 2009



Divin!  
Ma fille et moi, on se croyait mortes et au paradis accueillies par un ange chantant pieds nus dans le décor féérique d'une église époustouflante de beauté. Enceinte et éblouissante, Giorgia Fumanti incarne la douceur, la beauté, la spiritualité. Ses interprétations sont parfaites, elle nous fait frissonner et même pleurer…Un spectacle émouvant!

Johanne M.
Lun. 2 mars 2009



Quelle belle soirée!  
Tres agréable soirée, avec une artiste chaleureuse. Son registre est assez large, bien que je préfère ses chants en italien et en latin. L'Ave Maria a cappella m'a donné la chair de poule! Très apprécié aussi le fait qu'elle se déplace dans l'église, rencontre et touche doucement les gens.... tout en continuant à chanter comme une vraie soprano! Merci!

Hélène M.
Lun. 2 mars 2009



Merveilleux  
Une représentation géniale, un talent, une voix, et une sopraniste d'une beauté incroyable, dans une église magnifique et une accoustique des plus impréssionnantes. En sommes, une soirée que je n'oublierai sûrement pas. Merci à ATUVU, merci Arnaud!

Foued-Jacky S.
Lun. 2 mars 2009



La voix d'un ange  
Mon invitée et moi avons adoré cette chanteuse , elle a une voix d'un ange et quand elle a chanté l'Ave Marie, nous n'avons jamais entendu une aussi belle interprétation sans musiciens ni micro elle a fait vibré les murs de l'église mais elle a su rentré dans chacun de nos cœurs. Nous l'aurions écouté toute la nuit si seulement que c'était possible, nous vous remercions de nous avoir offert des billets jamais nous ne pourrions oublier ce spectacle. Bravo!

Micheline G.
Lun. 2 mars 2009



Découverte intéressante...  
Quelle belle voix...un choix de salle magnifique (Église Saint-Jean Baptiste) pour l'occasion. Une femme d'une générosité et d'une simplicité désarmante. Fin de l'éloge ici. Seule trentenaire parmi une foule de têtes blanches J'me sentais seule de ma gang), banc d'église qui rend l'écoute parfois laborieux après 40 minutes, le p'tit chanteur du Mont-Royal en duo c'était de trop. C'était limite du super cheezy, mais le Ave Maria m'a malgré tout donné quelques frissons.

Annie G.
Lun. 2 mars 2009



Très spirituel  
J'ai déjà vu un de ses concerts au place des arts. Mais - là dans une église, l'effet de ses chansons y sont plus profond, surtout celle de "Ave Maria".

Anne-Marie H.
Lun. 2 mars 2009



Belle voix  
Une voix magnifique , dommage qu'il y est les instruments derriere desfois, j'ai trouvé l'ave maria geniale =)

Aymii
Lun. 2 mars 2009



Envoutante  
Une belle voix forte, un répertoire varié pour le genre (moi qui n'y suis pas très habitué), avec un amour du Québec qui m'a charmé. Laissez-vous vous aussi bercer par Giorgia durant deux heures où italien, français et anglais se mélange pour former une belle mosaïque musicale. J'ai été envouté!

Filou
Lun. 2 mars 2009



Surprenant  
Une artiste qui communique une extrème sensibilité. Quelle voix magnifique .C'est la première fois que je ressent que les propos de l'artiste son véridiques .Elle une grande humaniste en plus d'être une artiste .

Huguette M.
Dim. 1 mars 2009



Une voix exceptionnelle  
Quel plaisir nous avons eu. Nous avons adoré sa voix, sa présence, son plaisir contagieux a chanté. C'est un des beau spectacle que nous avons vu et surtout entendu. Dans un lieu des plus spectaculaire, de quoi remplir les yeux les oreilles et l'âme.

Gaétan L.
Dim. 1 mars 2009



Une douceur pour l'âme  
C'est une passionnée, elle nous a fait rêver. Parfois les yeux ouverts, parfois les yeux fermés, emportée par cette voix douce, je me suis laissée bercer . La beauté de la salle m'a fait oublier la dureté des bancs. Merci pour la soirée.

MaTanteDidi
Dim. 1 mars 2009



Quelle Voix!  
J'ai bcp aimé, Merci! Merci! et mile merci! à Atuvu.ca pour ce cadeau et de m'avoir permit de découvrir cette merveille.

Pelissier R.
Dim. 1 mars 2009



Une trés belle voix  
Très belle église qui a reçu cette soprano de talent qui a su captiver son public. un beau timbre de voix qui mériterait une encore meilleure orchestration!! belle découverte merci ATUVU

JeanneMarie
Dim. 1 mars 2009



Et le temps s'arrêta  
Quelle belle soirée à garder précieusement dans ma boîte à souvenirs! Une chanteuse à la voix puissante et chaude qui nous a offert dans un décor angélique, des chansons en français, anglais et italien. D'une générosité naturelle, elle s'est promené à travers le public et donnait à tous l'impression d'être unique et important. Le moment le plus fort de la soirée fût lorsqu'elle s'avança vers l'audience, accompagnée de sa voix et de la vie qu'elle porte, pour nous interpréter a capella "Ave Maria". La foule silencieuse a vibré et le temps s'arrêta.

JolyDame
Sam. 28 février 2009



Un ange passe  
Giorgia Fumanti, en concert le vendredi 27 février 2009, à l'Église St-Jean-Baptiste de Montréal: Un ange est descendu du ciel: quel enchantement de voir et d'entendre cette chanteuse d'origine italienne qui possède une des plus belle voix au monde. Giorgia Fumanti nous présente des mélodies comme: l'Adagio de Albinoni, Aranjuez mon amour de Rodrigo, Caruso de Lucio Dalla, la Maison sous les arbres de Gilbert Bécaud-Pierre Delanoe. Mais surtout, Il faut l'entendre chanter le succès de Jean Pierre Ferland: Un peu plus loin un peu plus haut. A la fin de la chanson d'un seul mouvement, la foule se lève et applaudit à tout rompre. Plus tard, son Ave Maria de Gounod est chanté a capella et sans aucun micro: que sa voix superbe dans l'immense église; le silence de la foule prouve son charisme. Quel grand moment de bonheur. "Je veux," dit-elle " que ma musique soit l'expression de mon âme et que ma voix transmette de profondes émotions à un vaste public de partout dans le monde, de toutes les races, de toutes les religions et de toutes les nations." Au cours de l'année 2009, Giorgia Fumanti donnera plusieurs concerts JE SUIS au Québec. Concerts à ne pas rater !!!

Ronald L.
Sam. 28 février 2009



Quelle voix!  
Vraiment très belle voix. Merci!

Sophie G.
Sam. 28 février 2009



Que de beauté !  
Je suis la carrière de Giorgia depuis son arrivée au Québec en 2002. Quelle voix ! À l'église St-Jean-Baptiste, hier soir, elle était en feu ! On sentait que la petite dame avait un plaisir fou à chanter dans une salle quasi comble. Elle a enchanté son auditoire par sa voix sublime de soprano quasi colorature et par sa beauté lumineuse. Elle se promenait parmi les gens en chantant, elle les touchait, leur prenait la main, et moi, elle a touché mon coeur une fois de plus. Ce furent de réels moments de grâce. Merci ATUVU !

Eliane F.
Sam. 28 février 2009



Le meilleur des spectacles que j'ai vu sur atuvu!  
Ce spectacle est sans contredit le meilleur de tous ceux que j'ai vus depuis les 2-3 dernières années avec atuvu. Une chanteuse à la voix incomparable, Giorgia Fumanti sait charmer et toucher le public. Extrêmement chaleureuse, humble et d'une générosité incomparable. Bien que très enceinte de 6 mois, et parfois essouflée, elle s'est déplacée partout dans l'église et serrait des mains tout en accomplissant des acrobaties vocales de très très haute voltige. Elle sait remanier des grandes ballades classiques avec une touche très personnelle. Ses vocalises à l'aigu sont imcomparables de plus elle possède une douceur et un timbre de voix uniques. Il faut la voir, elle est de plus très belle, la revoir , l'entendre et l'entendre à nouveau.

Chantal S.
Sam. 28 février 2009



Voix sublime  
Hier soir, j'ai assisté au spectacle de G.Fumanti. J'ai beaucoup apprécié son talent de chanteuse. Elle a une voix sublime. J'ai apprécié également la manière dont elle s'approche de son public. En se déplaçant vers les rangées, elle sait attirer la faveur du spectateur. S.L

Serge L.
Sam. 28 février 2009



Quelle voix !!  
J'ai découvert Giorgia, en 2008, lors d'un spectacle en plein air (dans St-Léonard) depuis je suis un fan incontesté ! j'ai eu le plaisir d'assister à son spectacle, hier à l'église St-Jean Baptiste ! y a t il meilleur endroit pour écouter Giogiana ? non ! elle était tout simplement splendide ! le fait d"être enceinte, lui donne en plus un air des plus sympathique ! cette charmante québécoise d'adoption prends soins de son public! et le public lui rends bien ! sa prestation de "un peu plus haut" valait tout l'or du monde ! Merci Gorgiana !

André L.
Sam. 28 février 2009



Sublime & Divin  
En ce Lieu Magique et Divinement bien éclairé , pour cette circonstance exceptionnelle , cette belle prestation à Voix , d'une artiste superbement bien intégrée dans notre communauté Québécoise. Prestation à la FOIS empreinte de simplicité , dans un lieu qui Nous redonne la FOI , et me permettrons de réécouter Plusieurs FOIS cette Artiste ,qu'est Giorgia Fumanti. Nous avons eu droit à Une Interprète et Demi , Enceinte d'environ 6 mois, voilà pour la demi. La Dame est Belles et Gracieuse , dans sa candeur et ses Élans vers son public, Qu'Elle à souvent touché de près, Physiquement en se promenant dans cette masse humaine présente en ces lieux saint pour entendre quasiment une sainte interpréter accapella AVE MARIA ,sublimement. Ses interprétations intenses de plusieurs succès, Tant Italien classique "Caruso" Tant Française "La maison sous les arbres" Tant Québécoise "Un peu plus haut, un peu plus loin de Monsieur J.P.Ferland . Félicitation et GRAND Merçi à " ATUVU.CA " et à Montréal en Lumière Claude

Claude G.
Sam. 28 février 2009



Spectacle de Giorgia Fumanti à É.St-Jean Baptiste  
Une voix exceptionnelle dans un endroit d'exception. Tout à fait Fabuleux !

Francine F.
Sam. 28 février 2009



Merci pour la belle soiree  
Giorgia Fumanti a une très belle voix et est très chaleureuse. De plus, l'endroit était très approprié, une superbe église pour une voix presque céleste. Encore une fois, merci pour la belle soirée.

Francine P.
Sam. 28 février 2009



Un excellente Ave Maria chantée sans accompagnement  
Une belle soirée chaude à l'église malgré la tempête dehors. Georgia Fumanti en belle forme à trois mois de la naissance de son enfant. Un concert très agréable. Les musiciens ont joué un numéro éblouissant tiré du thème des chariots de feu - chariots of fire. Et le petit Jacob était excellent en duo et en solo--La surprise de la soirée. AH

Arpi H.
Sam. 28 février 2009



Quel enchantement  
C'est presque pas possible jusqu'à quel point elle nous emporte avec sa voix, son charisme et sa générosité indéniable. Faut vraiment l'entendre pour comprendre... Seize chansons, toutes avec grâce, et on se retrouve 2 heures plus tard à en vouloir encore et encore... Quelle découverte grâce à ATUVU!

Michel M.
Ven. 27 février 2009