La chanson de l'éléphant | Première Québec 
Cinéma
Mar. 10 février 2015 à 19:00
Cinéma Le Clap
2360, ch. Sainte-Foy, Québec
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Réservation possible jusqu'au 6 février 2015, 14h00.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film LA CHANSON DE L'ÉLÉPHANT, présenté en version française, à Québec.

Un éminent psychiatre disparaît de son bureau; la dernière personne à l’avoir vu est Michael, un jeune patient au comportement instable. Le Directeur de l’hôpital, le Dr Greene, vient le rencontrer pour l’interroger. Miss Peterson, l’infirmière en chef, qui connaît mieux que quiconque le passé tragique qui pèse sur son directeur, le met en garde contre les manipulations de ce singulier patient. Mais le Docteur Greene fait fi de son avertissement. Fidèle à lui-même, Michael se joue de ses questions, discourant plutôt d’éléphants et d’opéra, insinuant même un meurtre sans cadavre, puis une conspiration, avec pour résultat d’entraîner le Docteur dans un piège machiavélique. Le médecin en viendra à faire la paix avec son passé tragique, mais à quel prix?

LA CHANSON DE L'ÉLÉPHANT est réalisé par Charles Binamé et met en vedette Xavier Dolan, Bruce Greenwood, Catherine Keener, Carrie-Anne Moss et Guy Nadon.

  La chanson de l'éléphant | Première Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Cabaret Tollé
  Les habits de sa majesté
  La singularité est proche
  Crudités
  Le clan des divorcées
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ai-je du sang de dictateur?
  Jeannot dans la tempête
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays



Vos commentaires

Déroutant  
Je n'avais pas vraiment d'attente et j'ai été agréablement surpris. Xavier Dolan est excellent et il prend toute la place. Il film que j'aimerais revoir.

Jean-Pierre R.
Mer. 11 février 2015