Les bonbons qui sauvent la vie Les bonbons qui sauvent la vie 
Théâtre
Ven. 30 janvier 2015 à 20:00
Café-Théâtre de Chambly
2447, av. Bourgogne, Chambly
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Service de bar

Le Café-Théâtre démarre sa programmation 2015 avec la pièce ‘’Les bonbons qui sauvent la vie’’, de Serge Boucher, mis en scène par Richard Mayer. Cette pièce met en scène un drame familial.

France, trente-cinq ans et bipolaire, se retrouve en prison pour un crime dont elle ne se souvient pas. Avec en toile de fond les événements tragiques du 11 septembre 2001, elle vit ses permissions de visite au foyer familial. Rongée par la culpabilité, elle constate l’impossible réconciliation avec sa famille qui semble aussi indifférente à son drame qu’à celui du monde en général.

Avec Chantale Bernier, Julien Manuel Audet, Katia Bosher Abdemoula, Karine Cholette, Julie Morissette, Donald Caron, Sylvie Charland et Anne Marie Guay. Venez encourager des talents locaux !

www.cafe-theatredechambly.com

  Les bonbons qui sauvent la vie

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Les bonbons qui sauvent la vie - Chambly  
Hier soir, c'était la dernière représentation de la pièce Les bonbons qui sauvent la vie. D'abord, un bel accueil. Salle intime, de style cabaret : chaises et table. Excellente disposition. Pièce intéressante, sujet d'actualité: la famille. Tout le monde se parle, personne ne s'écoute ! On suit une situation particulière: un drame a eu lieu dans la famille, une incarcérée. Elle reçoit la visite de certains membres de sa famille. Beau et bon sujet. Bons comédiens. Vraiment, un lieu à découvrir.

Normand L.
Lun. 16 février 2015



Spectacle intime  
J'ai beaucoup aimé cette pièce de théâtre, bons comédiens, bonne mise en scène, je ne comprends pas pourquoi il restait des places vides. C'est un secret trop bien gardé, ce petit café-théâtre intime. Bravo à toute l'équipe!

Matio P.
Mar. 10 février 2015