DUFF | Première du film à Québec DUFF | Première du film à Québec 
Cinéma
Lun. 16 février 2015 à 19:00
Cineplex Odéon Sainte-Foy
1200, boul. Duplessis, Sainte-Foy
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première de Québec du film DUFF, présenté en version française.

Bianca (Mae Whitman) est une jeune fille ordinaire qui termine son secondaire sans souci jusqu’au jour où elle apprend que tous les étudiants la connaissent en tant que la DUFF (Dodue Utile Franchement Fade) de ses amies plus populaires et jolies (Skyler Samuels et Bianca Santos).

Malgré les avertissements de son professeur préféré (Ken Jeong), elle décide de réinventer son image. Elle met de côté son vrai coup de cœur, Toby (Nick Eversman), et demande plutôt l’aide de Wesley (Robbie Amell), le séduisant sportif de l’école. Avant que l’année de sa graduation ne tourne au cauchemar, Bianca devra trouver le courage de confronter Madison (Bella Thorne), à qui elle doit son surnom, et prouver que peu importe qu’on soit beau et populaire, on est tous le DUFF de quelqu’un d’autre.



Le film met en vedette Mae Whitman, Ken Jeong, Nick Eversman, Robbie Amell, Bella Thorne, Skyler Samuels et Bianca Santos.

Duff-LeFilm.com

  DUFF | Première du film à Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Tour guidé du quartier Bonsecours
  Cours de Modèle-vivant
  Atelier pour aider au sommeil et mieux rêver
  Soirée de performances slam-poésie
  Soirée poésie Vincent Collard
  Art Machine, le meilleur cabaret en ville
  Cocktail dînatoire Fondation Saumon
  Rafting à Montreal les rapides de Lachine
  Modèle-vivant avec musique live
  Atelier danse Bollywood pour tous!
  Soirée de poésie avec Pascale Cormier
  11e Combat contre la langue de bois



Vos commentaires

Pour ados  
Même si ce n'est plus de ma généraiton, ça permet d'avoir une bonne idée du mode de foncitonnment actuel pour nos ados, en se rappelant qu'il s'agit d'un film bien sur.....

Jean-Pierre R.
Lun. 23 février 2015



Pas vu le film (maladie)  
Malheureusement je n'ai pu me rendre voir DUFF.J'ai une grippe qui me garde à la maison. Je voudrais vous faire remarquer qu.il s'est glisser une erreur en ce qui concerne mon adresse. Je n'habite pas Montréal mon adresse est la suivante: 1250 de L'Islet #202 Québec et le code postal est G2K 2H3. Mon adresse internet: therese.despres@hotmail.com S.V.P. faire la correction. Je vous remercie à l'avance. P.S. je reçois seulement les nouvelles de Montréal. Thérèse Després.

Thérèse D.
Mer. 18 février 2015



Excellent!  
C'était un excellent film, je retournerais le voir volontier!

Joannie G.
Mer. 18 février 2015



Réfléchissons.........  
Très bon film, léger et rafraîchissant, jeux convainquant des comédiens, est-ce que ça se passe dans la vraie vie??? À vous d'en juger. À voir

Jean D.
Mer. 18 février 2015



Une comédie fort plaisante   
Le film DUFF m'a bien plu par l'histoire qui s'y passe dans le monde des jeunes d'aujourd'hui. Il est étonnant également d'y voir à l'oeuvre l'effet, j'allais presque dire démentiel, des réseaux sociaux sur la propagation des informations et de ses conséquences. C'est une comédie agréable qui donne espoir aux jeunes et aux autres aussi que les valeurs importantes peuvent être reconnues et appréciées.

Danielle G.
Mer. 18 février 2015