The Respectables The Respectables 
Musique
Jeu. 26 février 2009 à 20:30
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
10.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après un passage survolté à la Chasse-galerie en décembre dernier, la tournée de rodage des Respectables s’arrête de nouveau à Lavaltrie le temps d’une seule soirée pour nous faire vivre des moments qui promettent d’être chauds, vifs mais surtout intimes et riches en musique.

Le groupe s'amuse à faire du rock festif sans aucune restriction, à partir d'un riff et d'un son. Il propose des guitares omniprésentes et un son rock percutant. On peut y reconnaître des influences de ZZ Top, du vrai rock'n'roll !

www.lesrespectables.com

  The Respectables

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à Bob Marley
  Fuat Tuaç Quartet
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Hommage à Nirvana
  Steve Rowe
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Le Noël de Charlie Brown
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Les tireux d'roches
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Les Choralies
  Laudate! Concert de Noël



Vos commentaires

Fin surprise  
Nous avons beaucoup aimé, très Rock mais nous attendions une deuxième partie qui n'est jamais venu. Peut-être un mal entendu mais une fin un peu décevante. Nous n'étions surement pas les seuls car il n'y a pas eu de rappel

Gaétan L.
Dim. 1 mars 2009



Les respectables ou The respectables?  
Première visite au café de la Chasse Galerie mais certainement pas la dernière car j'ai beaucoup apprécié cette petite salle qui permet un contact plus étroit avec les artistes qui s'y produisent. Le show a commencé avec 50 mi. de retard sur l'heure prévue mais le changement de guitariste n'a pas altéré l'énergie du groupe. Leur décision de revenir à l'anglais me laisse cependant songeuse: peut-être veulent-ils élargir leur marché mais produire un disque en anglais fera en sorte qu'il leur sera plus difficile de se singulariser au milieu de la compétition anglophone alors que leur décision de produire un disque en français leur avait permis de se démarquer et d'asseoir leur renommée. Sébastien Plante était en verve et sa voix toujours typée. J'ai beaucoup apprécié le premier "set" mais virus sournois + médicament m'ont ramené à mon lit prématurément.

Paule A.
Ven. 27 février 2009



Les Respectables  
Première visite au café de la Chasse Galerie pour moi aussi. Le show a commencé effectivement avec 50 minutes de retard sur l'heure prévue qui étais au départ prévue pour 20h30. J'ai bien aimé leurs nouvelles chanson en anglais, mais je reste quand même une fan de leurs album en français. Je suis d'ailleurs vraiment déçu qu'ils n'ai pas joué un de leurs succès francophone. Et pour ceux et celle qui sont partie après leurs premiers set, ne soyez pas déçu car il n'y a rien eu d'autre par la suite... Ce qui a contribué à ma grande déception...

Brigitte P.
Ven. 27 février 2009