Appels entrants illimités Appels entrants illimités 
Théâtre
Ven. 13 février 2015 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Appels entrants illimités est une comédie déjantée dans laquelle trois personnages attachants découvrent que cette quête d'affirmation identitaire est universelle, salvatrice et… ardue. Dans ce chassé-croisé de situations cocasses, le réalisme d’un appartement laisse progressivement place à un lieu déconstruit où l’espoir et la vérité toute crue s’entrechoquent. Alors qu’un flot d’informations s’impose constamment à nous, existe-t-il encore un lieu où nous pouvons nous retirer du monde simplement en fermant la porte? Un portrait décalé et burlesque de trois magnifiques mésadaptés désirant trouver leur place parmi les autres humains.



Une production du Théâtre Le Clou. Texte : David Paquet. Mise en scène et dramaturgie : Benoît Vermeulen. Interprètes : Catherine Larochelle, Catherine LeGresley et Jonathan Morier.

Présenté en collaboration avec le Conseil des arts de Montréal.


  Appels entrants illimités

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Cabaret Tollé
  Ai-je du sang de dictateur?
  Le clan des divorcées
  10 ans de mariage !
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Gloucester - Délire shakespearien
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Jeannot dans la tempête
  Dans la tête de Proust
  Les habits de sa majesté
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  La singularité est proche



Vos commentaires

Bravo ! Appels entrants illimités  
Bravo pour la pièce, le texte parfois déjanté - mais tout à fait à pertinent nous fait craindre l'anarchie mais tranquillement on s'y fait, on adore, on en veut plus. Bravo aussi aux 3 superbes comédiens qui nous présentent trois réalités complétement différentes l'une de l'autre et à laquelle on se reconnait.On y croit ! La transposition est facile à faire, dans le monde dans lequel on vit. C'est du bonbon pur ! C'est de l'acier galvanisé ! C'est un pur délice à avaler, à boire à petite dose. J'ai adoré.

Normand L.
Lun. 16 février 2015



Absurde mais vrai  
Imaginatif, percutant, absurbe mais abordant les vrais enjeux de la communication et du rapprochement entre les personnes

Julie L.
Lun. 16 février 2015