LES LOUPS | Première à Québec LES LOUPS | Première à Québec 
Cinéma
Lun. 23 février 2015 à 19:00
Cinéma Le Clap
2360, ch. Sainte-Foy, Québec
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film LES LOUPS, à Québec.

Synopsis: Élie, jeune femme convalescente, débarque sur une île de l’Atlantique Nord, en pleine fonte des glaces, et tente de s’intégrer à la communauté d’insulaires. Elle éprouve à la fois dégoût et attirance pour ces hommes qui pratiquent la chasse aux loups marins, dans ce lieu éloigné, où la vie se prend et se donne au gré des forces brutes de la nature. La présence mystérieuse de la jeune femme suscite la curiosité comme la méfiance. Maria, la matriarche, louve protectrice, tentera de mettre à jour les motifs secrets qui animent Élie. Les loups explore l’incontournable besoin d’appartenance.



Le film est réalisé par Sophie Deraspe et met vedette Evelyne Bochu, Louise Portal, Benoit Gouin, Gilbert Sicotte, Augustin Legrand, Patrice Bissonnette, Martin Dubreuil, Stéphane Gagnon, Cindy-Mae Arsenault, Ungalaaq Avingaq et Marc-André Leblanc.

  LES LOUPS | Première à Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Non Finito
  Mohamed le Suédois
  Irène sur Mars
  Botox & Silicone
  La fête sauvage
  Splendeur du mobilier russe
  Burn Out Total
  Les monologues du vagin
  Confidences à Allah
  Lignedebus
  La singularité est proche
  Guerre et Paix
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Film à voir  
Pour connaître la réalisatrice Sophie Deraspe et apprécier les images des Iles, la nature en furie, c'est un film à voir. Comme l'action se passe en hiver, j'ai trouvé que c'était une vision de la vie difficile des habitants. Personnages attachants et aimant la vie. Les acteurs excellent.

Vicki M.
Lun. 2 mars 2015



Quelles images !!!!  
Le rythme est lent mais c'est propre à ce style de film et, personnellement, j'apprécie. Certaines prises de vue embrouillée me laissent perplexe et je n'ai pas vraiment compris son utilisation. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé ce film, le jeu d'acteur est excellent et les images sont magnifiques.

Jean-Pierre R.
Mer. 25 février 2015



Liberté et enfermement  
Très bons acteurs. Contraste entre la liberté des grsnds espaces et l'enfermement des résidants par cette nature.

Joanne R.
Mer. 25 février 2015