Eletria Eletria 
Musique
Lun. 23 février 2009 à 20:30
L'Exit Bar & Spectacles
2031, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Venez découvrir le drame musical Eletria, l'histoire tragique d'une jeune fille forcée à la prositution, racontée en musique. Vous aussi serez émus!

"Je suis déjà morte trois fois. Mais je survivrai! Oui! Je survivrai! Je lui ai promis. On m'appelle Eletria." Ces mots durs et pourtant remplis d'espoir sont énoncés avec aplomb par une jeune fille au destin tragique.

ELETRIA, c'est l'histoire d'une adolescente rêveuse et idéaliste, piégée par la vie et les hommes. Une jeune fille qui, malgré les coups durs, a su se rebâtir en affrontant les épreuves avec assurance et détermination. Une jeune fille, enfin, qui se livre pour que tous sachent qu'il y a de l'espoir et bien des raisons de survivre.

ELETRIA, c'est un disque et un spectacle racontant cette histoire poignante. Une musique à la fois envoûtante, rageuse et parfois violente. Des textes d'une vérité crue qui se veulent le reflet le plus juste d'une destinée tragique.

ELETRIA se livre sans pudeur, relatant cette vie fascinante mais au combien dramatique. Elle chante sa passion et ses drames. Elle crie son indignation et sa colère. Elle hurle sa douleur et son désespoir.

Et pourtant... Elle survit! Et vivra encore! Malgré eux, pour elles, avec lui...



www.myspace.com/eletria

  Eletria

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les habits de sa majesté
  Histoires de Fins
  Mohamed le Suédois
  Jeannot dans la tempête
  La singularité est proche
  Vénus à la fourrure, de David Ives
  Les monologues du vagin
  No strings (attached)
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Ai-je du sang de dictateur?
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Je suis un arbre sans feuille
  Un soir à Paris
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Un spectacle émouvant  
Un spectacle émouvant et fort bien mené. Une belle histoire triste. Grâce à la belle voix de Catherine Boulanger, vous participerez à la descente en enfer et à la renaissance de cette jeune femme. Un bon mot pour les musiciens. Une belle soirée, à recommander.

Claire J.
Jeu. 26 février 2009



Boulversant réalisme!  
C'est avec justesse, finesse et professionnalisme que nous est raconté cette tragédie humaine. Chacun des mots, chaque parole de chansons et chacune des notes jouées, est créatrice d'émotions. Les musiciens sont talentueux et jouent en harmonie. C'est à travers une chanteuse intense et qui possède une belle voix, que prend vie sous nos yeux l'histoire d'Eletria. Nous devrions tous assister à ce drame musical, car outre les aspects musicaux, il y a ce côté de sensibilisation à une réalité contemporaine qui est nécessaire. De plus, pour ceux qui croient que la culture "underground" ne peut être de qualité et bien, détrompez vous. Je terminerais sur ce conseil: "Cœurs sensibles et insensibles surtout NE PAS VOUS ABSTENIR!"

JolyDame
Dim. 22 février 2009