Alex Perron Alex Perron 
Humour
Sam. 21 février 2009 à 20:00
Cabaret-Théâtre du Vieux Saint-Jean
190, rue Laurier, Saint-Jean-sur-Richelieu
  Carte
Gratuit ! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un premier spectacle solo pour Alex Perron.

Après avoir fait ses preuves en trio avec les Mecs Comiques, à la radio et à la télé, Alex Perron revient sur scène dans son tout premier spectacle solo. Ce spectacle, il l’a voulu à son image; touchant, irrévérencieux, un peu gai, avec et sans préjugé, un tantinet névrosé, revendicateur et surtout très drôle! Pour le réaliser, Alex Perron s’est entouré de scripteurs de renom aux textes, de Pierre Bernard à la direction artistique et de Chantal Lamare à la mise en scène. Il y a du succès en vue! Nous préférons vous en avertir!

  Alex Perron

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Le Sapin de Noël
  Le clan des divorcées
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le saut du lit
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les monologues du vagin
  Joyeuse Matinée de Noel
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Crudités
  Macbeth de William Shakespeare



Vos commentaires

Humour  
Spectacle intéressant mais sans plus.

Lise C.
Lun. 26 mars 2012



Pas trop drôle  
Je pense qu'il faudra plus de rodage et plus de punch car j'ai trouvé le spectacle un peu long............ Je fus déçue car j'adore Alex Perron.....et je vais continuer à l'aimer........

Nicole B.
Dim. 8 mars 2009



Bon dans l'ensemble  
Assez bon dans l'ensemble. on a bien rit...2e partie du show un peu moins captivante

Carolina22
Mar. 3 mars 2009



À améliorer  
Nous étions 4 et sommes d'accord sur ce fait: Alex est bon sur scène, mais bien qu'il s'affirme en tant que gai, nous aurions aimé que le spectacle ne soit pas entièrement autour de ce sujet. De plus il y avait des longueur (la partie chant), et bien que c'était émouvant la partie ou il racontait sa sortie du placard à sa mère, il s'agit d'un show d'humour et non ou il faut sortir des mouchoirs. En général il y a place à l'amélioration et nous étions contents de ne pas avoir déboursé pour ce spectacle, et mes voisins de spectacle également. Vaut quand même le déplacement.

Sophie G.
Sam. 28 février 2009



A VOIR AVEC RÉTISSANCE  
C'EST UN SHOW CRU, A NE PAS CONSEILLIER A DES ENFANTS, IL PARLE TROP DE SON ORIENTATION SEXUEL,IL DEVRAIT PLUTOT CE CONCENTER SUR SES LONGEUR,MAIS LE SHOW EN GÉNÉRAL IL EST BON. BONNE CHANCE ALEX !!!

Benoit M.
Ven. 27 février 2009



Original  
Bien structuré dans l'ensemble. Quelques nouveautés en humour... et quelques longueurs...la numéro final pourrait être retranché du spectacle.

Michelyne P.
Ven. 27 février 2009



Différent et géniale  
J'ai bien aimé l'approche d'Alex. Il est drôle et parle de l'homosexualité sans tabou. J'ai particulièrement aimé la partie ou il raconte comment il a appris la nouvelle à sa mère. Je n'ai pas aimé la partie ou il parle des "Oui dire" des artistes et celle de la médium... Malgré cela c'est un bon show à voir!

Brigitte P.
Jeu. 26 février 2009



Alex Perron  
Belle soirée pasée en compagnie d'Alex Perron. Il a vraiment le sens du punch. C'est bien d'avoir du nouveau matériel humoristique à se mettre sous la dent. Encore félicitations!

Joël R.
Jeu. 26 février 2009



Alex Perron  
Le spectacle était quand-même drôle mais il a du travail a faire sur le contenu et la deuxième partie était plus ou moins bonne.En général, de l,humour cru mais bon.

Julie D.
Jeu. 26 février 2009



Drôle,MAIS!!!  
Spectacle de rodage pour Alex Perron. Quelque caffouillage, mais connait bien son texte... Dans ce spectacle, je ne me suis pas bidonné ou tordu de rire, j'ai sourie simplement. son numéro sur les contrôle freak, ma particulièrement plus,mais pour le reste assez de bitchchage et assez vulgaire ce petit Alex... ( en plus il y avait des enfants dans la salle) Bon divertissement!! si j'avais payé 30$$ j'aurais été gravement décue. Si c'est votre genre d'humour et bien go!!

Jessica T.
Jeu. 26 février 2009



Inégal  
J'ai apprécié son contact avec le public. Les numéros sur les microbes ou sa "recréation" du corps humain étaient très bons. Le numéro de Lady Alexia par contre était fade. La seconde partie de la soirée est ma préférée car il marie bien l'humour aux émotions induient par le dévoilement de son homosexualité. Langage tantôt vulgaire qui nécessiterait un avertissement pour les moins de 14-16 ans. Sommes toute une belle soirée qui nécessite quelques fignolements.

Francine J.
Mer. 25 février 2009



Pas pire comme show d'humour  
Bon show de rôdage. Alex devrait moins parler de son orientation sexuelle et se concentrer sur ses longueurs. Mais le show en général est bon. Merci Alex pour le show!

Benoit M.
Mer. 25 février 2009



Pas pour les enfants...  
J'ai trouvé Alex Perron pas pire, mon problème c'est que mes deux enfants 11 et 14 ans m’accompagnaient et qu’à plusieurs reprises les explications d’Alex étaient trop crues pour leurs oreilles. On peut dire qu’il a contribué à leur éducation sexuel mais ce n’était pas le but de ma soirée. En plus ma voisine (que je ne connaissais pas) a rit très fort et de façon exagérer toute la soirée, même Alex Perron à passer un commentaire tellement elle dérangeait…

Franck T.
Mar. 24 février 2009



Alex perron  
J'ai aimé quand il était naturel sans trop parlé de sa sexualité et sans ses chansons qu'il n'a pas du tout j'ai bien aimé ma soirée avec plus de show il sera bon

Sandra G.
Mar. 24 février 2009



One-man-show  
Alex exprime sa sexualité ouvertement à travers une bonne alternance de vidéo et de sketch. C'est un thème un peu dépassé aujourd'hui, on a plus le sentiment d'une autobiographie que d'un spectacle d'humour. 20 % du spectacle sont plus neutres et plus vivants. A la fin, Alex termine avec des parodies de chansons.. exercice qui ne colle pas avec son style. Au final, c'est un spectacle à voir de part l'originalité de la présentation, mais ne vous attendez pas à mourir de rire. ;-)

Eric B.
Lun. 23 février 2009



Un bon divertissement  
Malgré quelques numéros un peu faible ,nous avons apprécié notre soirée. Le numéro le plus drôle :les parties du corps humain et les moins drôles ceux dans lequel il est déguisé en femme. Le numéro qui parle de sa mère brise le rythme il aurait du être au début ou a la fin

Nicole L.
Lun. 23 février 2009



A voir  
J’ai beaucoup apprécié découvrir Alex. Il est naturel, attachant, attendrissant, définitivement je le préfère en solo, je trouve qu’il occupe très bien la scène. Une belle découverte! Merci

Sandrine F.
Lun. 23 février 2009



Un humour assez différent!!!  
Nous étions 4 couples à aller voir Alex, et ce qui est ressorti de nos conversations après le show c'est que c'était très bon! Toutefois, nous avons plus ou moins aimé les personnages. À notre avis la personnalité d'Alex est très attachante et il n'a pas besoin de faire ses personnages pour avoir un bon show!!! Féliciations Alex!!!

Maryse M.
Lun. 23 février 2009



Alex Perron L'ARTISTE # 27  
Excellente prestation d'Alex surtout en première partie avant l'entracte.Son style d'humour est gai et féminin.Un vent de fraîcheur pour l'humour au québec.

Martin D.
Lun. 23 février 2009



De très bons à très mauvais!  
Les numéros sur le dévoilement de son homosexualité à sa mère ainsi que sa modification du corps humain en un monsieur patate hétéroclite furent excellents. Par contre, les chansons "grospels" étaient sans intérêt et le numéro de clairvoyance manquait de "punch" ou d'éléments pouvant soutenir ce numéro un peu fade. De plus, la photo avec le public, était-ce pour passer le temps? Un assez bon spectacle de rodage mais quelques ajustements s'avèrent nécessaires.

Adeuxcestmieux
Lun. 23 février 2009



Pas pour tous  
Spectacle pour un public cible relativement étroit. Laissez les enfants à la maison ! Insiste trop et trop sur son homosexualité Humour de base. Il a quelques bonnes idées mais ils les exploitent trop. Manque de crédibilité Côtés positifs: il est généreux et ne se prend pas au sérieux (peut-être pas assez justement s'il veut faire des grandes salles) Désolé pour ces commentaires. Après avoir vu le spectacle de plusieurs humoristes, selon moi il n'est pas mur pour un spectacle solo.

Jakie L.
Lun. 23 février 2009



Je m'attendais à plus  
La première partie de son spectacle étais pas pire. Mais la deuxième m'a beaucoup déçu car elle ne m'a pas fait rire souvent et c'était la raison pour laquelle j'alais voir un spectacle d'humour. J'ai compris son message mais je m'attendais à un spectacle d'humour et ce n'est pas ce que j'ai eu.

Gilles L.
Dim. 22 février 2009



Personnalité rafraichissante!  
Mon préféré dans 3 fois rien et ma découverte au niveau humour! Différent et bidonnant!

Nathalie B.
Dim. 22 février 2009



Alex Perron à découvrir  
Mon conjoint et moi sommes allés voir Alex Perron samedi 21 février à St-Jean. Nous avons beaucoup ri, il est drôle, il se livre totalement et naturellement, il m'a fait pleuré de rires lorsqu'il a chanté. C'est un gars à découvrir, le spectacle est à fignoler encore un peu mais si vous voulez passer une soirée agréable, allez-y!

Johanne V.
Dim. 22 février 2009



Trop chaud!  
Cette expression adolescente signifie pour nous adultes: trop bon! Mes 2 invités ados ont trouvé ce spectacle très drôle. Les thèmes des microbes et du corps qu' ALex Perron refait en une sorte de bonhomme patate, furent leurs préférées. Ils ont trouvé que ce dernier avait un bon contact avec le public et l'on de loin préféré seul, qu'avec les mecs comiques. Ils veulent aviser que ce spectacle n'est pas pour les 14 ans et moins étant donné certains thèmes sont abordé de façon "crue". De plus, ils soulignent qu'ils ne verront plus jamais une tranche single kraft de la même manière!!

JolyDame
Dim. 22 février 2009



Drôle et attachant  
Alex Perron partage avec nous de petits moments comiques et touchants de sa vie. Il est vraiment surprenant et pas reconnaissable en chanteuse de « grospel ». Mon gars de 13 ans a bien aimé aussi.

Johanne M.
Dim. 22 février 2009



Bon spectacle  
Nous avons beaucoup ri en première partie. Nous avons cependant moins apprécié la deuxième partie car les chansons sont trop longues et moins intéressantes mais le personnage était très drôle! Excellent message de la part de Alex sur la vie des jeunes gais et de leur famille. J`aurais payé juste pour ouvrir l`esprit d`une ou 2 personnes à ce sujet, alors, chapeau Alex pour ton audace!!!

Indi
Dim. 22 février 2009



Beau début  
J'ai passé une très bonne soirée et eu beaucoup de plaisir.Merci

Sonia L.
Dim. 22 février 2009



Alex Perron  
J'ai aimé. Je suis certaine que les spectateurs sauront apprécier une fois que le spectacle sera mieux rodé et que les longueurs seront éliminées. Bravo Alex pour les propos qui sortent de l'ordinaire.

Suzanne T.
Dim. 22 février 2009



Bon Spectacle!  
Ce que j'ai trouvé le plus touchant c'est quand il parle de comment il a annoncé à sa mère qu'il est gai. D'ailleurs, j'aurai aimé qu'il continue a nous parler de comment il s'est assumé jusqu'à aujourd'hui. Les numéros de chansons en costumes de femme se sont un peu trop éternisés. Je ne suis pas certaine d'avoir appris de vrais détails personnels sur lui tel qu'il le laisse entendre au début du show. Mais continue tu es sur la bonne route et tu as de l'audace! Allez le voir vous verrez!

Tremblay M.
Sam. 21 février 2009